version à boyau,avec un vittoria Evo CX neuf.
roue en bon état d'après le vendeur,mais aucune info sur l'age de la roue.
Votre avis sur cette roue?
Est-ce une bonne affaire?
Pour info il roule actuellement avec des Shimano WH-R550.
Bof parce que c'est une roue à boyau,ou pour le boyau lui-même?zefrenchcarotte a écrit :
Bonne affaire pour ton pote, mais boyau bof
L'idéal serait de garder cette roue pour les entrainements(la c'est pas trop gênant de me trimballer ave un boyau plus bombe anti-crevaison ou/+ chambre à air)afin de ma familariser aves l'utilisation de boyau et de me payer ensuite une paire de roues carbone à boyau genre ZippJulien M a écrit :Si j'ai bien compris, c'est une roue et elle est à boyau.
Si tu roules avec une roue à pneu et une roue à boyau, ca veut dire que tu vas te trimballer une chambre et un boyau de rechange pendant tes sorties/compets (+ éventuellement des rustines)?
Ca me parait pas super pratique!
A ce propos, en tant que fan ultime du film, je ne peux m'empêcher de signaler qu'il y a deux orthographes généralement constatées pour KS à savoirdavid vincent a écrit :c'est clair qu'il a du bon gout par contre j'espere qu'il est plus gentil que celui du film![]()
Vérification faite à l'instant sur le scenario écrit de la main de Christopher McQuarrie, c'est Keyser SozeNickTheQuick a écrit :A ce propos, en tant que fan ultime du film, je ne peux m'empêcher de signaler qu'il y a deux orthographes généralement constatées pour KS à savoirdavid vincent a écrit :c'est clair qu'il a du bon gout par contre j'espere qu'il est plus gentil que celui du film![]()
Keyser Söse ou Keyser Soze.
Nick obayashi de la part de son maîtresi vous voulez éviter des représailles ce soir au port
![]()
J'ai jamais vraiment cherché l'orthographe exacte,j'ai fais au pif.(en phonétique)NickTheQuick a écrit :
Vérification faite à l'instant sur le scenario écrit de la main de Christopher McQuarrie, c'est Keyser Soze
Nick int Verbal
J'ai toujours aimé le matos qui sort un peu de l'ordinaire,bien que je roule sur un Giant(pour la route)J a écrit :Santa Cruz= super matos![]()
Kayser Sozee est un homme de bon goût