C'est pas un magasin comme Leroy-Merlinmamaille a écrit :Qui connait déjà Lapierre à part les Français?

Lapierre y en a pas deux.........
OK JE

J'veux pas te démotiver Benj' mais tu vas avoir du mal : tu mesures près de 2m et leur moyenne est de 1,62m...benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je pense avoir le meilleur classement au bike le plus "cheap" :5h05 avec un spad de 1800 euros.......
PS: cherche aero bike pour 2006!!!!
Tu es sûr OS ???chamach a écrit :Mince, et moi qui me trouvait déjà pas mal sur mon Soloist ! En même temps, c'est le Cervélo pour se faire remarquer (chambrer ?) à Hawaii...OS a écrit :Pas vu de soloist, 1 R2.5!!!
Il est évident que la culture cycliste n'est pas la même aux US et en Europe, et notamment en France ... difficile de bouleverser complètement les habitudesOS a écrit :Histoire de voir, je me suis tapé la quasi totalité des photos que Cervélo a mis sur son site pour célébrer les Cervélo owners d'Hawaii (je ne crois pas que les autres marques aient pris la peine de faire de même, donc, désolé d'attirer l'attention sur la marque).
C'est quand même fascinant, sauf quelques rares exceptions, ce sont tous des modèles typés chrono, et vraiment beaucoup beaucoup de P3 (versions normal, SL ou carbon).
Pas vu de soloist, 1 R2.5!!!
On se dit qu'il y a quand même vraiment un décalage entre la pratique du tri en France (matériel utilisé) et quand on voit le matériel sur la course qui a fait ce qu'est le Triathlon. Personnellement, je ne vois pas que la justification d'Embrun ou autres courses typées cyclosportives. Je crois que les ricains aussi pratiquent de la sorte, mais par contre, ils ont le matos pour leur(s) course(s) objectif, pour avoir l'entraînement qu'il faut.
Déjà dit, mais je trouve vraiment dommage cette perte d'identité. Et je le dit avec d'autant plus d'objectivité qu'il y a une tendance autour du vélo un peu plus typé