quelles chaussures velo pour le tri
quelles chaussures velo pour le tri
Je débute dans le triathlon. Y a t-il un modèle de chaussure réputé pour cette discipline. Je roule avec de vielles chaussures john luck. elles ne sont pas tres confortables.
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Perso j'utilise les Tspeed de Nike mais il existe les carnac TRS7 et TRS8 qui sont réputées et aussi shimano qui a sorti un modèle...
On peut dire que dernièrement chaque marque sort son modèle triathlon...
Un conseil cependant pour des transitions réussi il est mieux d'utiliser un modèle dont le scratch s'ouvre vers l'extérieur du pied...
Voilà le confort guidera ensuite ton choix....

On peut dire que dernièrement chaque marque sort son modèle triathlon...

Un conseil cependant pour des transitions réussi il est mieux d'utiliser un modèle dont le scratch s'ouvre vers l'extérieur du pied...

Voilà le confort guidera ensuite ton choix....

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
DMT a un bon modele de triathlon avec un rapport qualitée prix sympa!Sinon les DSI sont aussi excellente!
Le blog de la fameuse team C4===> http://thec4.skyblog.com/
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
ExactQuestion : pourquoi cette orientation du scratch est-elle préférable
J'pense que c'est pour éviter que ce dernier ne se prenne dans le pédalier...

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Moi je roule en chaussure vélo normales car je ne fais pas de transition avec chaussures clipsées sur les pédales, du coup les chaussures triathlon n'ont + trop d'interet.
Les chaussures vélo sont + confortable et tiennent mieux le pied, et en plus, je n'ai qu'une paire de chaussure route (+ 1 VTT).
L'inconvénient, c'est qu'en courant pendant les transitions, on bousille les belles semelles carbones.
C'est un choix à faire !
Les chaussures vélo sont + confortable et tiennent mieux le pied, et en plus, je n'ai qu'une paire de chaussure route (+ 1 VTT).
L'inconvénient, c'est qu'en courant pendant les transitions, on bousille les belles semelles carbones.

C'est un choix à faire !
-