Certains d'entre vous utilisent ils ce genre de prolongateur quasi " droit ".
C'est surtout pour mes petits poignets sur du longue distance que je m'inquiéte...

Merci Bye
[img][img]http://img346.imageshack.us/img346/4551 ... 5mg.th.jpg[/img][/img]
La forme porte le petit nom de S-Bend.Sid a écrit :Certains d'entre vous utilisent ils ce genre de prolongateur quasi " droit ".
Euh, mon cher Chamach, je m'excuse et tu vas me devoir des croque-monsieurchamach a écrit :La forme porte le petit nom de S-Bend.Sid a écrit :Certains d'entre vous utilisent ils ce genre de prolongateur quasi " droit ".
Fais une recherche avec les termes "S" et "bend" en précisant bien que tu veux les deux termes. Il y a quelques posts à ce propos.
Le modèle de Profile présenté n'est donc pas de la catégorie S-Bend ?NickTheQuick a écrit :Euh, mon cher Chamach, je m'excuse et tu vas me devoir des croque-monsieurmais lorsqu'il y a des extensions toutes droites, c'est un R-bend.
Nick roque
En fait, selon les marques un prolongateur comme le T2+ (donc qui part droit, remonte un peu puis finit droit) s'appelle S-Bend chez Hed par exemple mais s'appelle R-Bend chez FSA-Vision TechIron82 a écrit :si le modèle profile est bien un S-bend (puisqu'il ne pas parfaitement droit)
En fait, la forme des appendices du prolongateur doit être adapté à l'utilisateur, en terme de morphologie mais également de mode d'utilisation du prolongateurSid a écrit :Certains d'entre vous utilisent ils ce genre de prolongateur quasi " droit ".
C'est surtout pour mes petits poignets sur du longue distance que je m'inquiéte...![]()