Salut Isa,
moi aussi je débute, et je cherche un vélo dans les mêmes prix que toi... (pour le moment j'ai un VTT tout pourri!!)

Perso vu mon niveau je compte tabler sur un vélo basique, de toute façon je fais pas du tri pour gagner mais pour le plaisir de l'effort (c'est bô non?)...
du coup, je table plutôt sur le décat 7.2 à 350 euros, ou bien une occase intéressante à Trocathlon ou sur ebay (pour le moment de toute façon j'ai pas la tréso adéquate...)... Selon moi, pas la peine de se suréquiper, de toute façon à notre niveau, ce qui fait la différence, c'est pas le matos, ce sont les jambes!!
en revanche, j'ai une question à te poser à mon tour... que fais tu de ta fille quand tu t'entraines en semaine?????? je suis assez curieuse, car j'envisage d'avoir un bébé cette année, mais d'après moi, ça signifie quand même la fin du triathlon au moins pour une bonne dizaine d'année.. (d'autant que je m'entraine avec mon amoureux......)
bon courage en tout cas pour l'entrainement et surement à bientôt sur un triathlon!!