velo de route

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
isa78

velo de route

Message non lu par isa78 »

comme j'ai été très sage cette année :D et que je vais écrire ma lettre au pere noel :lol: je vais lui demander un vélo de route ,

que me conseillez vous ? ( oui je vais essayer le modele sans roulette en 2006 )
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Quel est ton budget ma poulette :sm3: ?
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: 200 la pipe

800 l amuuuuuuuuuuuur !! :wink:

ok je :arrow: vais bosser
Khristri

Message non lu par Khristri »

tseusitchu a écrit :Quel est ton budget ma poulette :sm3: ?
Heu la grippe rode...... (et non pas la noix.................- la Noix rode)

Désolé :oops:
Khris honte sur lui
KhRisSs
isa78

eh bien pour ces prix la , c'est vraiment du haut de gamme 8)

bon pour en revenir au velo je dirai un petit budget : 300 euros maxi , je peux avoir quelque chose pour ce prix la !!!!
tseusitchu

Il faudrait que tu mettes plutôt 600-700 euros pour avoir un vélo basique mais fiable ( en dessous ça me semble injouable , même chez les grandes centrales type Déca ou Intersport ).

J'ai trouvé ce qui te pourrait te convenir : MBK a sorti en 2005 spécialement pour les dames le "MBK OHIO dame" prix 469 E . cadre alu 7005 ( comme le giant de landier , c'est quand même une référence ), avec du shimano sora ( c'est basique mais fiable )et des roues rigida Nova(basique aussi mais fiable aussi , et made in france en plus ) . ça me semble un bon compromis qualité-prix .
isa78

le tri c'est un sport de riches !!!
je vais reflchir , .................me faire sponsoriser vu mon niveau c'est impossible, prendre un 2eme boulot mais je ne sais rien faire d'autre que mon boulot actuel ou sinon j'attends patiemment une super occaz ou le trocathlon :D
tseusitchu

En crédit conso , tu peux financer ça de façon plus indolore ( ya p'têt moy' de trouver du 5% teg sur 12 mois vu que les taux ont bcp baissé depuis 2 ans . Vous n'avez pas un organisme de financement sur mesure aux impôts ? ( comme la casden pour les enseignants qui peut faire des taux conso records ou la gmf pour les militaires ?) . Ou si ta soeur est enseignante , tu passes par elle . Ou pas .
teodorico

Message non lu par teodorico »

à ce prix là pour ma part je ne vois qu'un vélo d'occas :idea: :idea:

un collègue a trouvé pour 450€ un décath 9.3, cadre alu, fourche carbone, tout Ultégra en excellent état ...
vive les bourricots !!!
HE

Message non lu par HE »

tu peux aussi chercher dans ton club ou les autres clubs les nanas qui changent de spad, ou encore chez les vélocistes près de chez toi pour voir si ils n'auraient pas une bonne occase. pi enfin dans les revues de cyclisme en fin de mag dans les annoces.
je pense que tu peux trouver qlq chose de pas mal à 500/600 euros en occase pour un prix neuf au double. Si tu n'y connais rien fais toi aider car les vélos d'occase c'est comme les voitures faut decripter et pas ce faire avoir. :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ou tu peux encore te trouver un mec plein de tune qui va te payer le dernier colnago c50 tout campa record avec des belles petites roues pi tout pi tout et faire baver tout le monde sur le forum.....

Yvon.............. tjs à la recherche de la princesse charmante qui lui paieras un colnago c50 tout campa record avec de belles petites roues pi tout pi tout....
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

regarde aussi les annonces sur http://www.velo101.com/

mais renseigne toi sur la taille de cadre qu'il te faut, et choisit une annonce pour laquelle tu pourras te déplacer pour voir le matos
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
HE

Message non lu par HE »

le coach a raison, connais tu :oops: ton entre jambe :oops: je le jure c'est pas des avances sexuelles :wink: :roll:
pour connaître la taille du cadre il te faut savoir ta taille et ton EJ au minimum. si tu n'es pas trop grande tu peux t'orienter sur un spad en 650 :!:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
ptitchou

Message non lu par ptitchou »

Salut Isa,
moi aussi je débute, et je cherche un vélo dans les mêmes prix que toi... (pour le moment j'ai un VTT tout pourri!!) :oops: Perso vu mon niveau je compte tabler sur un vélo basique, de toute façon je fais pas du tri pour gagner mais pour le plaisir de l'effort (c'est bô non?)... :wink:
du coup, je table plutôt sur le décat 7.2 à 350 euros, ou bien une occase intéressante à Trocathlon ou sur ebay (pour le moment de toute façon j'ai pas la tréso adéquate...)... Selon moi, pas la peine de se suréquiper, de toute façon à notre niveau, ce qui fait la différence, c'est pas le matos, ce sont les jambes!!
en revanche, j'ai une question à te poser à mon tour... que fais tu de ta fille quand tu t'entraines en semaine?????? je suis assez curieuse, car j'envisage d'avoir un bébé cette année, mais d'après moi, ça signifie quand même la fin du triathlon au moins pour une bonne dizaine d'année.. (d'autant que je m'entraine avec mon amoureux......)
bon courage en tout cas pour l'entrainement et surement à bientôt sur un triathlon!!
:D
Répondre