velo de route

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bubar

Message non lu par Bubar »

Sinon, sur le net, on trouve ça pour 165$

Image

Valable pour plusieurs vélos ! :lol:
HE

Message non lu par HE »

ptitchou tu peux faire comme nous: moi je m'entraîne et ma femme garde mon fils :lol: sinon tu peux louer les services d'une étudiante le soir ou le week-end durant quelques heures, le temps de faire ta séance.
nous on s'arrange avec ma femme, je nage le mercredi soir et elle le jeudi soir. Pi maintenant on peut emmener notre progéniture à la piscine.
pendant que je m'occupe de lui de A à Z , elle nage.
mais là on sort du sujet initial :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Bubar a écrit :Sinon, sur le net, on trouve ça pour 165$

Image

Valable pour plusieurs vélos ! :lol:
:D :sm16: :sm28:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
lucianovitch

Message non lu par lucianovitch »

ptitchou a écrit :en revanche, j'ai une question à te poser à mon tour... que fais tu de ta fille quand tu t'entraines en semaine?????? je suis assez curieuse, car j'envisage d'avoir un bébé cette année, mais d'après moi, ça signifie quand même la fin du triathlon au moins pour une bonne dizaine d'année.. (d'autant que je m'entraine avec mon amoureux......)
bon courage en tout cas pour l'entrainement et surement à bientôt sur un triathlon!!
:D
C'est pas dans le sujet, mais ton bébé tu le fais à deux.... Donc, en vous organisant, tu peux continuer À faire du sport sans problème si tu le désires. Pas besoin d'attendre les 8 ans de ton minot avant de reprendre une vie sportive.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
mric

Message non lu par mric »

décathlon R Series 7.1 299.99 euros à décathlon c'est ce qu'il y a de moins cher mais j'en ai 1 c'est lourd à emmener enfin bon c'est la dernière enchère !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cesson en d1
isa78

Message non lu par isa78 »

je n'ai jamais penser à mesurer mon entrejambe :oops:
apparemment il me faut un 650 ;

je ne me reste pas trop de solution : un velo tombé d'un camion aux mureaux ca doit bien se trouver mais pour qu'il corresponde a ma taille ca va etree plus diificile et je n'ai pas envie d 'aller en cabane pour un velo meme a 7000 euros ,

un mec riche .......................pas possible je suis deja mariée avec un ...........pas riche mais qui peu le devenir uniquement s'il gagne au loto . ce qui compte c'est la richesse du coeur :oops:

je vais me renseigner dans mon club , et si vous entendez parler d'une super occaz n"hesitez pas merci

ptitchou je te reponds plus tard sur ton MP il faut que j'aille chercher ma fille .
Répondre