Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
moi c'est ce que je viens d'acheter, mais c'est un modèle 2005 à 750 euros, vendu 600.
Je peux pas comparer, c'est mon premier, mais pour le moemnt RAS !!
P'tite question, sur le Giant T-mobile de CLM, c'est quoi la petite fiole sur le tube horizontale? Lori Bowden en avait une aussi à HawaI 2004... Quelqu'un sait où ça se trouve?
fab059 a écrit :P'tite question, sur le Giant T-mobile de CLM, c'est quoi la petite fiole sur le tube horizontale? Lori Bowden en avait une aussi à HawaI 2004... Quelqu'un sait où ça se trouve?
GU energy gel. Tu mets ce que tu veux dedans mais par exemple avec High 5 tu peux te faire tes gels toi-même (plutôt pour la CàP) et la fiole ne contient que la poudre ou alors tu peux mettre de la poudre pour refaire ta boisson habituelle en n'emmenant qu'un bidon au départ plus cette fiole de poudre. Sinon tu peux la remplir d'un gel déjà fait...
stevan11 a écrit :c est juste un cadre de clm giant, mis au gout pour faire du tri, le prix du pack,cadre avec aero et gaine nokon, 3500euros, je crois que bh a aussi une replique de ce cadre bientot en vente pour moins cher
stevan11 a écrit :c est juste un cadre de clm giant, mis au gout pour faire du tri, le prix du pack,cadre avec aero et gaine nokon, 3500euros, je crois que bh a aussi une replique de ce cadre bientot en vente pour moins cher
Voila !
A mon humble avis, 3500 euros c'est le prix du cadre de CLM ; le Trinity sera moins cher. Le Trinity 2 (vélo monté en Ultegra+Mavic Elite) est annoncé aux US au prix de 3500 USD, soit un équivalent de 3000 Euros ou un peu plus voir : http://www.racycles.com/trib/catalog/gi ... 642211.htm