Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
skippyc
Message non lu
par skippyc » 11 nov. 2005, 17:29
Tout est dans le titre . Qu'est ce que vous en pensez ??? Et juste une petite question supplémentaire, où est ce que c'est fabriqué . Merci à tous.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Le Coach
Message non lu
par Le Coach » 11 nov. 2005, 18:10
Salut.
je les utilises depuis juin 2004. pas de problèmes rencontrés. J'en suis satisfait et leur trouve un bon rapport qualité prix.
Le modèle que j'ai a des rayons aéro noirs. la version vue au Salon du cycle de septembre(?) a des rayons "inox", ce qui est moins joli à mon avis.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/ " onclick="window.open(this.href);return false;
skippyc
Message non lu
par skippyc » 11 nov. 2005, 18:23
merci pour la réponse... Et niveau moyeu/roulement, et serrage des rayons, c'est corect où faut il toujours les regler ??
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Le Coach
Message non lu
par Le Coach » 11 nov. 2005, 19:02
Je n'y ai pas encore touché jusqu'ici. Je vais faire la révision avant l'hiver prochainement, mais je n'ai pas constaté de problème.
Je les avais acheté par correspondance chez Alain Motard (Toulouse) qui en équipait une club cycliste, et il m'avait affirmé que les roulements étaient supérieurs aux Campa (j'hésitais avec des Eurus à l'époque).
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/ " onclick="window.open(this.href);return false;