Nouvelle Orca Apex

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Beatnick

Nouvelle Orca Apex

Message non lu par Beatnick »

Ca y est c'est noël, Orca en profite pour sortir sa nouvelle combar, la Apex!

http://www.orca.com/apex/

Image

Woooww : 4mm avec des petites bulles d'air inside :D "glissez sur un coussin d'air" qu'ils disent. Elle est aussi plus légère (-15%) que la Pflex.
Toujours aux alentours de 500 euros, je trouve ça plutôt abusé pour un bout de néoprène. Je demande à voir les marges qu'ils se font là dessus.

Mais qui dit nouvelle combar, dit baisse de prix de la Pflex et ça c'est bon à savoir aussi.
pekoti

Message non lu par pekoti »

quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant Aquaman ? Car j'avais lu dans un triathlète qu'ils apportaient des nouveautés à leur metal cell pr 2006 mais tjs rien !
david vincent

orca VS aquaman

Message non lu par david vincent »

trop belle :shock: je me laisserais bien tenter :twisted: mais j'attend la nouvelle aquaman qui aurais deja du sortir cettte saison ...maintenant je vais m'armer de patience :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
yanou

Message non lu par yanou »

benji l'avait au fit, elle est assez sympa question design (comparée à la Pflex qui était très vilaine... :evil: )
david vincent

orca

Message non lu par david vincent »

là j'ai craquer krokro belle :sm12:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre