Hed JET 60 : les roulements ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
wallass12

Hed JET 60 : les roulements ?

Message non lu par wallass12 »

Hello,
Super intéressé par la gamme des HED JET, est-ce qq'un pourrait me dire sur quoi sont montés ces roues en terme de moyeus et roulements et sont-ils efficaces ?
Ces roues sont-elles en carbon plein comme les Momentum, ou creuses, comme les Cosmics Carbon ?
Merci pour vos réponses...
Tuggy

Message non lu par Tuggy »

Salut,

J ai moi meme des jet 60, et pour les roulements je peux pas, encore, te dire.. mais les roues tournent... Je vais jeter un oeil aux roulements tres bientot ( je n ai pas encore eu le temps)

Je ne connais pas les roues Mavic mais les jet sont:
- faites d'un coque de carbon vide posees sur une jante normal. Les rayons vont jusqu'a la jante alu..

Donc pour regler tes rayon il faut enlever le pneu...

Tuggy
wallass12

Message non lu par wallass12 »

Ok, merci !
en fait, la marque m'interesse peu. Je veux juste savoir si ils ont efficaces, un bon rendement ?
quel est ton avis général sur ses HED JET ?
A+
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

moi sur ma jet a boyau j'ai accès aux ecrous de rayon
Image
Heureusement parce que je viens de corriger un leger voilage et je me voyais mal être obligé d'enlever le boyau juste pour ça,surtout que dans ce domaine je débute!
zefrenchcarotte

Message non lu par zefrenchcarotte »

les rlts sont des annulaires ultra fluides.

Pour ma part j'ai un moyeu sonic à l'avant, avec double réglage de la tension des rayons, un dans la jante, l'autre au moyeu !

Très bonnes roues, pour mon modèle (2005) un poil plus lourdes que les cosmic SL 2005 mais bon, rien de bien damatique & bcp plus abordables !

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre