Vous prendriez quoi?
Vous prendriez quoi?
Voilà je vous explique mon problème. Je suis à la recherche de roues de competition pour l'année 2006 et vu mon budget (maximum 500 euros) je me suis dirigé vers de l'occasion.
Ma question est donc la suivante:vous prendiez quoi entre une paire de Spinergy revX de 2003 ou une paire de Shimano DA 7801Sl de 2005.
Je cours actuellement en Cd mais je pense monter sur MD cette année, je me considère comme un cycliste moyen d'1,87 pour 75 kilos. Je suis plus grimpeur que gros rouleur et j'hésite donc entre ces deux roues.
Si quelqu'un pouvait me conseiller selon son expérience avec les points positifs et négatifs de ces deux roues, ca serait cool.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Bon entrainement à tous
Arno
Ma question est donc la suivante:vous prendiez quoi entre une paire de Spinergy revX de 2003 ou une paire de Shimano DA 7801Sl de 2005.
Je cours actuellement en Cd mais je pense monter sur MD cette année, je me considère comme un cycliste moyen d'1,87 pour 75 kilos. Je suis plus grimpeur que gros rouleur et j'hésite donc entre ces deux roues.
Si quelqu'un pouvait me conseiller selon son expérience avec les points positifs et négatifs de ces deux roues, ca serait cool.
Bon entrainement à tous
Arno
-
Re: Vous prendriez quoi?
Pourquoi pas des Eurus G3 2004 neuves (en cherchant bien, ça se trouve) ? Au vu de ce que tu as énoncé par la suite, je ne vois guère mieux pour toi...ARNO7760 a écrit :Voilà je vous explique mon problème. Je suis à la recherche de roues de competition pour l'année 2006 et vu mon budget (maximum 500 euros) je me suis dirigé vers de l'occasion.
Bon entrainement à tous
Arno
Nick
-
Je vais dans le même sens que Nick
. Vu ton gabarit tu as intérêt à prendre qqchose d'assez rigide type Ksyrium Elite ou encore mieux les Eurus G3 (apparemment un des meilleurs compromis qui soit au niveaux poids/aéro/rigidité).
Remarque : les Fulcrum (Racing 1, 2 et 3 par ordre décroissant de gamme) sont fabriquées par Campa et ressemblent assez aux Ksyrium.
Autre solution : Bontrager Race X lite ou Race X Lite Aero.
Bon choix

Remarque : les Fulcrum (Racing 1, 2 et 3 par ordre décroissant de gamme) sont fabriquées par Campa et ressemblent assez aux Ksyrium.
Autre solution : Bontrager Race X lite ou Race X Lite Aero.
Bon choix
-
Si jamais quelqu'un aurait une paire de ksy, fulcrum ou eurus donc à vendre en corps shimano et à pneu surtout qu'il n'hésite pas...
Quant à Benj si jamais tu as une occas pour des cosmics à 500 euros, surtout tu prend très vite contact avec moi et pour la peine j'offre
Allez merci à tous pour vos réponses et à bientot
Arno
Quant à Benj si jamais tu as une occas pour des cosmics à 500 euros, surtout tu prend très vite contact avec moi et pour la peine j'offre

Allez merci à tous pour vos réponses et à bientot
Arno