litespeed titane

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, deux raisins secs, tellement sec, qu'il n'y a plus de jus. Et un grain de riz entre les deux...cuit à la vapeur! :D

Le QR, j'aime pas. Ou alors le Tphoon, la copie du Litespeed.

Sinon, voir avec Cyfac, pour un Hypérion, mais là aussi, le prix! On doit pouvoir se démerder de trouver une bonne remise avec Litespeed, aux USA...?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

QR et Litespeed, c'est la même boite ?
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

le tiphoon n'est pas une copie du blade (pas litespeed...c'est pas comme si LS n'avait qu'un seul modele...).
Les geometries sont differentes.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Disons qu'ils se ressemblent d'un point de vue look. C'est le look à la mode en ce moment.
C'est ton vélo le QR plus haut?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ils se ressemblent parce qu'ils sont faits par les memes personnes.
American bicycle group possede QR, Litespeed, tomac, merlin, real design.

et oui, c'est mon spad.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca fais un belle boite qd même !!!
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Sacré sloping. Le tube horizontal passe sous l'axe du sommet de roue.
Petite taille, ce vélo doit avoir une bonne nervosité. A l'époque, je voulais me faire faire un proto par Wilier avec cette géométrie. Roues de 650, cadre hyper compact, style 51/53 avec un sloping de 7 cm. Poutre de 5/7 cm et empreinte de roue sur le tube de selle. Bases courte à 37 et des angles assez fermés...de la dynamite je pense, mais confortable. Ils n'ont pas voulu le faire? Je m'étais amusé à faire les plans avec les côtes. L'année suivante, ils en ont fait un! Pantani en a eu un pour essayer!
Il me semble aussi que Jalabert, à la même époque(+/-) a eu un Giant 650 en titane et un carbone pour certaines épreuves chronos?
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 783
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Bravo, FanchM c'est le Hat trick de l'année : mon vient kiki de tirer une droite
:oops:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

j'ai du mal avec la structure de ta phrase...

kessekeusaveudire?
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 783
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Mon zgeg a repris de la vigueur :shock: lorsque j'ai vu la photo :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bon...apparemment, le retour en France pour les fetes s'imposent a cause ke j'ai du mal avec notre belle langue a moliere
Répondre