entrainement et vma

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
HE

Message non lu par HE »

cher tseusitchu,

je suis fort aise de savoir que tu cultives ton art dactylographique à la vitesse de la lumière. Pour l'adresse de la piscine, je ne puis t'aider, n'habitant pas dans ta formidable région. Par contre, avec le doigté qu'est le tien,(dixit l'étudiante en staps :wink: ) une recherche sur mappy devrait te renseigner très rapidement et surtout très prècisement.
Je te laisse sur ces quelques mots,je dois finir mon tintin sur la lune et surtout le book sur l'homéo de Boiron si conflictuelle dans un autre post intitulé:"pour ou contre l'homéopathie" ce qui, pardonne moi l'expression, est complêtement con. :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Ben boost

Re: la première pression

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :Monsieur Boost , je tiens à préciser que je n'ai jamais interdit à qui que ce soit sur ce forum de me tutoyer...
Oh joie, oh happyness, je tutoies le vainqueur d'Hawaï 2007 depuis aujourd'hui. Je pourrai dire à mes enfants qu'on est presque amis.
tseusitchu a écrit :...Il est vrai néanmoins qu'il émane régulièrement de mes interventions un tel charisme , un tel sens de l'à-propos , que certains forumistes n'envisagent rien d'autre avec moi que le vouvoiement...
C'en était il est vrai la cause.
tseusitchu a écrit :...Et je puis vous assurer que chaque matin que Dieu fait , j'en suis bien conscient...
C'est qui celui là ?

Au fait, tu as déjà vu "La vie de Brian" ? :D
tseusitchu

Flying post

Message non lu par tseusitchu »

Non jamais vu " La vie de Brian ", mais il est vrai que certains exégètes avertis considèrent déjà la première partie de mon oeuvre sur ce Forum comme un "Flying Circus" absolument vertigineux . Mais comme nous manquons encore de recul , et que je reste contre vents et marées quelqu'un de modeste , j'ai fait interdire par mes avocats interposés l'utilisation de toute formule comportant l'expression " chef-d'oeuvre" pour qualifier quelques-uns de mes posts . Il faut savoir raison garder et éviter justement de se laisser déborder par une ambiance trop "happyness" . C'est pourquoi mon cher Ben Boost tu ne dois pas sous-estimer que malgré mon "gros potentiel" et des volumes d'entraînement qui feront sans tarder passer René ROVERA pour un gros flemmard , l'objectif "Hawaïan 2007 First " reste pour l'instant assez aléatoire , pas impossible non , mais aléatoire . Pas grave , j'y crois dur comme fer . En attendant le printemps , j'entretiens ma condition en utilisant une méthode révolutionnaire qui pour une fois ne viendra pas des States mais du Finistère : le ping-pong . Pensez-y . Mes deux coachs s'y sont déjà mis :sm29: .

P.S.
Faut vraiment que j'trouve l'adresse de cette satanée piscine ... Après j'irai m'acheter un maillot .
Répondre