San Marco "Aspide composite"
San Marco "Aspide composite"
Je trouve cette selle magnifique, cependant avant de franchir le pas, j'aimerais savoir ce que vous en pensez en terme de confort? mais aussi au niveau de l'adhérence, je crains qu'elle soit très glissante?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
J'en possède une en carbone blanc.
120 gr, bizarrement pas glissante, alors que ce n'est qu'une feuille de carbone. Je roule jusqu'à 5h30 avec sans problème, mais il y a quand même un temps d'adaptation (1 mois pour moi). Par contre, dès qu'il y a une blessure à la selle, ça peut faire très mal. Mais bon elle m'évite les irritations dues aux frottements des cuisses/cuissard/selle en cuir. Et elle est tellement belle. . . .

120 gr, bizarrement pas glissante, alors que ce n'est qu'une feuille de carbone. Je roule jusqu'à 5h30 avec sans problème, mais il y a quand même un temps d'adaptation (1 mois pour moi). Par contre, dès qu'il y a une blessure à la selle, ça peut faire très mal. Mais bon elle m'évite les irritations dues aux frottements des cuisses/cuissard/selle en cuir. Et elle est tellement belle. . . .

- Kayser Sozee
j'ai égalemment craqué pour cette selle,je vai d'ailleurs pas tarder à la commander.
C'est vrai qu'elle a pas la réputation d'être très confortable,c'est clair qu'avec la coque nue sans aucun rembourage ya pas de miracle!Par contre la nervure centrale doit limiter les pressions sur le périnée.
Dans le même style ya la Selle Italia SLR C64,et les modèles de chez Ax-Lightness.

C'est vrai qu'elle a pas la réputation d'être très confortable,c'est clair qu'avec la coque nue sans aucun rembourage ya pas de miracle!Par contre la nervure centrale doit limiter les pressions sur le périnée.
Dans le même style ya la Selle Italia SLR C64,et les modèles de chez Ax-Lightness.

t énerve pas pour la commande de la c 64, j ai fais 2 sortie avec la mienne avant que je la renvois au magasin et j attend toujoursKayser Sozee
j'ai égalemment craqué pour cette selle,je vai d'ailleurs pas tarder à la commander.
Dans le même style ya la Selle Italia SLR C64,et les modèles de chez Ax-Lightness

- Kayser Sozee
Vu le tarif ça craint.....de toute façon j'etais parti sur la San Marco....stevan11 a écrit :t énerve pas pour la commande de la c 64, j ai fais 2 sortie avec la mienne avant que je la renvois au magasin et j attend toujours
et il ni a pas de nervure centrale la selle est plate et point de vu confort je lui préfère mon ax
- benj' de kouk
stevan11 a écrit :t énerve pas pour la commande de la c 64, j ai fais 2 sortie avec la mienne avant que je la renvois au magasin et j attend toujoursKayser Sozee
Dans le même style ya la Selle Italia SLR C64,et les modèles de chez Ax-Lightnesset il ni a pas de nervure centrale la selle est plate et point de vu confort je lui préfère mon ax

kouk ! famille de noblesse de singe