kesaco ?oli67 a écrit :Devrais-je privilégier le vision deda clip one?
vision clip on

deda clip one

Garder les repose-bras le plus près possible du cintre permet d'avoir une position relativement proche de celle que l'on a les mains en bas du cintreoli67 a écrit :Merci Etienne!
Quel est la chose à privilégier pour l'achat d'un prolongateur?
Avoir les repose bras le plus bas possible?
Le confort?
Le poids?
Le réglage?
Le montage ?
ou que la position route n'est pas celle du coursier radicalement allongée, ce qui concerne peut de triathlètes.Etienne a écrit :Si tu dois raccourcir ta potence, alors c'est que le prolongateur est trop long ou que tes réglages route sont inadaptés (mains en bas notamment)
mais la position sera un compromis route/triathlon.Etienne a écrit :et en prenant une potence courte, tu ne pourras plus exploiter toutes les positions route
oli67 a écrit :Mon vélo est équipé d'une tige de selle incliné vers l'arrière, me serait-il possible de la retourner pour avoir une position plus avancé, commme sur un soloist (sachant que j'ai une géométrie type route). Et devrais alors m'orienter vers un prolongateur plus long?
Si ce n'est pas pour la retourner, à quoi sert une tige de selle incliné vers l'arrière?
Même remarque que oli67 à propos de l'endofibrose. Tous les coureurs cyclistes ou presque ont ce genre de position, on ne fait nullement référence à une forte prévalence de ce genre de pathologies chez les pros, il me semble. Quant à avoir du mal à courir plus vite après le vélo, je demande à voir (à vérifier).NickTheQuick a écrit :Euh, tout faire pour avoir une endofibrose de l'artère iliaque le plus vite possible et avoir du mal à courir après le vélo
Pour l'endofibrose, je déconnaisdem a écrit :Même remarque que oli67 à propos de l'endofibrose. Tous les coureurs cyclistes ou presque ont ce genre de position, on ne fait nullement référence à une forte prévalence de ce genre de pathologies chez les pros, il me semble. Quant à avoir du mal à courir plus vite après le vélo, je demande à voir (à vérifier).NickTheQuick a écrit :Euh, tout faire pour avoir une endofibrose de l'artère iliaque le plus vite possible et avoir du mal à courir après le vélo