VTT au Texas...
La position vtt, sur un terrain comme celui-là...
Un bon Giant XTC NRS...roues rayons, pneus gros volume d'air...et technique. La caillasse, ça use les bras, le dos...remonte ton poste de pilotage, monte des poignées en cathane...pour les montées, avec le suspendu, assis, en moulinant...c'est le mieux! Enfin, moi, c'est ce que je fait...ces circuits se ressemblent!
Un truc...éviter la gamelle sur un tel terrain...ça doit faire mal!
Un bon Giant XTC NRS...roues rayons, pneus gros volume d'air...et technique. La caillasse, ça use les bras, le dos...remonte ton poste de pilotage, monte des poignées en cathane...pour les montées, avec le suspendu, assis, en moulinant...c'est le mieux! Enfin, moi, c'est ce que je fait...ces circuits se ressemblent!
Un truc...éviter la gamelle sur un tel terrain...ça doit faire mal!
- Kayser Sozee
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il me semble que c'est le mississipi,un etaté de merde pour pas mal de raison d ailleurs..Lator a écrit :Sympa, c'est clair que c'est plaisant d'avoir de beaux paysages à porter de main, et non que des voitures et encore des voitures pour rouler en vélo.
Moi qui croyait qu'on trouvait des macdo au milieu du désert au texas (un des états les plus obèses)
mississipi burning est un bon film a voir au moins une fois.
ah oui chris a raison...les photos sont toutes faites a Lille la semaine passee et arrangees avec Photoshop 
On a de la neige parfois, mais c'est parce que la ville est en altitude (1500m a 1700m). Donc c'est tres chaud de avril a octobre, novembre, mars sont biens (un peu frais le matin 28 l'aprem) et dec-janv-fev sont assez froids le matin (-5 a 15-20 l'aprem)...
donc occasionellement on a de la neige mais rien qui reste, sauf sur la montagne.
Quant au spad, c'est un giant XTC2...hardtail...pas de suspension arriere...ouch...

On a de la neige parfois, mais c'est parce que la ville est en altitude (1500m a 1700m). Donc c'est tres chaud de avril a octobre, novembre, mars sont biens (un peu frais le matin 28 l'aprem) et dec-janv-fev sont assez froids le matin (-5 a 15-20 l'aprem)...
donc occasionellement on a de la neige mais rien qui reste, sauf sur la montagne.
Quant au spad, c'est un giant XTC2...hardtail...pas de suspension arriere...ouch...
- benj' de kouk
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kouk ! famille de noblesse de singe
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normal tu te fais vieux , les deux temps trop bon ça rappelle les mobs kitées-gonfléesironchris a écrit :J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.

ps : franch'm , ne nous fais pas croire que tu es fauché ,ton matos c est sponsors........donc une brèle c est rien

kouk ! famille de noblesse de singe
La katoche, je suis passé vendredi chez le dealer local...ben, Ben, c'est entre 8400 et 9000€. C'est pas bon marché quand même.
Il y avait aussi une belle Bimota à 20000€ et quelques Ducat...je vais changer de voiture, la moto, je verrai pour les beau jours maintenant.
Subaru WRX...t'en pense quoi le Benj?
Il y avait aussi une belle Bimota à 20000€ et quelques Ducat...je vais changer de voiture, la moto, je verrai pour les beau jours maintenant.
Subaru WRX...t'en pense quoi le Benj?
- benj' de kouk
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hum ........alors là voila peut etre le seul sujet ou je peux etre sérieux
et compétent
-la wrx a l avantage pour pas cher d avoir une bete , par contre pour s amuser il faut
-ligne inox+reprogrammation
-gros freins
-jantes plus quelques gommes plus tendres
-une boite courte
ça envoie grave et ça plafonne ta v-max que , de toute façon il ne vaut mieux pas atteindre pour ton permis
la conso c est vraiment pas ça mais c est très joueur ,la frangine a une s3 250 cv c est classe mais lourdingue et surtout ça glisse pas
ESP de merde ,
à voir une bonne traction bien réglée , en améliorant la liaison au sol et l allégeant un peu , pour pas trop cher une clio 16s c est chaud à suivre......

-la wrx a l avantage pour pas cher d avoir une bete , par contre pour s amuser il faut
-ligne inox+reprogrammation
-gros freins
-jantes plus quelques gommes plus tendres
-une boite courte




à voir une bonne traction bien réglée , en améliorant la liaison au sol et l allégeant un peu , pour pas trop cher une clio 16s c est chaud à suivre......
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Je te parle de Subaru WRX...tu me parles d'une Clio en 2 roues motrices, une traction.
La sub, en montagne...
j'en salive d'avance...avec tous ces gus qui rament dès qu'il y a un poil de neige sur la route...je verrai plutot deux trains de pneus neige...un truc qui arrache le goudron, histoire de ne pas finir dans le ravin!
La sub, en montagne...

Re: g
je ne suis pas fauche...mais QR ne fait pas de VTT...je prefere les velos gratos 
Le XTC2, m'a coute $1500 tout de meme (complet)...je ne crois pas que ce soit le prix original...mais bon...c'est plus cher que rien du tout.
maintenant, vu comment je roule a VTT, c'est une affaire de temps avant que je le casse sur un rocher...peut etre qu'un alu aurait ete une meilleure idee...et avec la caillasse, un dual-suspension ca aurait du etre evident

Le XTC2, m'a coute $1500 tout de meme (complet)...je ne crois pas que ce soit le prix original...mais bon...c'est plus cher que rien du tout.
maintenant, vu comment je roule a VTT, c'est une affaire de temps avant que je le casse sur un rocher...peut etre qu'un alu aurait ete une meilleure idee...et avec la caillasse, un dual-suspension ca aurait du etre evident

benjaminlandier a écrit :normal tu te fais vieux , les deux temps trop bon ça rappelle les mobs kitées-gonfléesironchris a écrit :J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.![]()
ps : franch'm , ne nous fais pas croire que tu es fauché ,ton matos c est sponsors........donc une brèle c est rien
- benj' de kouk
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alors si vraiment tu peux , c est plus interressant il y a de superbes occasions de sub' ,et avec les économies réalisées tu l équipe comme il fautironchris a écrit :Je te parle de Subaru WRX...tu me parles d'une Clio en 2 roues motrices, une traction.
La sub, en montagne...j'en salive d'avance...avec tous ces gus qui rament dès qu'il y a un poil de neige sur la route...je verrai plutot deux trains de pneus neige...un truc qui arrache le goudron, histoire de ne pas finir dans le ravin!

indispensable : la boite courte

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