Je me demandais quand est ce qu'un athlète atteint-il et exploite de façon optimale lors de sa vie d'athlète? Autrement dit, à partir de quand les capacités d'un athlète déclinent-elles?

Merci de vos réponses

Le VO2max chute à partir de 22 ans (+/- 3 ans), pourtant des champions trentenaires même dans des sports très physiologiques se comptent à la pelle...joetriton a écrit :Salut à tous, je me pose une petite question et oui ça arrive!
Je me demandais quand est ce qu'un athlète atteint-il et exploite de façon optimale lors de sa vie d'athlète? Autrement dit, à partir de quand les capacités d'un athlète déclinent-elles?![]()
Merci de vos réponses
Je pense que NTQ est capable de se défendre tout seul mais pour ce qui me concerne, je trouve que tu exagères un peu dans le ton de ta réponse, Spin.spin a écrit :alors la nick , c'est du grand n'importe quoi
Boulegan a écrit :Mais quelle mouche a piqué les forumeurs ces derniers temps ?spin a écrit :alors la nick , c'est du grand n'importe quoi
Depuis une semaine, c'est HYPER TENDU Onlinetri. Qu'est-ce qui vous arrive ? C'est L ABSTINENCE qui vous rend dingue ?![]()
![]()
Bonne journée à tous.
Je me suis relu et je me suis dit, là, c'est sûr, ça va déraper...benjaminlandier a écrit :normal faut pas s abstenir quand c est tendu............