cf duathlon de cambrai
-
cf duathlon de cambrai
qui sera au championnat de france duathlon ld de cambrai fin avril
dua ld
Salut,
Est-ce que tu en connais plus sur :
les parcours ?
les modalités de qualification si elles existent ?
Des contacts pour les bulletins d'inscription ?
A+
Sam
Est-ce que tu en connais plus sur :
les parcours ?
les modalités de qualification si elles existent ?
Des contacts pour les bulletins d'inscription ?
A+
Sam
Tu peux envoyer un mail à l'organisateur Christophe Legrand.
christophe.legrand7@wanadoo.fr
Le site internet http://cambraitriathlon.free.fr/ va être mis à jour dans les prochains jours (infos de l'année dernière actuellement)
Les distances seront de 10 / 72 / 10.
Le parc à vélo sera situé dans le palais des grottes de Cambrai : immense bâtiment circulaire et couvert .
2 boucles à pied à chauqe fois et 2 boucles à vélo dans la campagne avec quelques beaux faux plats, durs surtout si le vent souffle.
christophe.legrand7@wanadoo.fr
Le site internet http://cambraitriathlon.free.fr/ va être mis à jour dans les prochains jours (infos de l'année dernière actuellement)
Les distances seront de 10 / 72 / 10.
Le parc à vélo sera situé dans le palais des grottes de Cambrai : immense bâtiment circulaire et couvert .
2 boucles à pied à chauqe fois et 2 boucles à vélo dans la campagne avec quelques beaux faux plats, durs surtout si le vent souffle.
salut,
Je crois que les distances seront de 12 / 70 / 8 sur des parcours plutôt plat
modalités de qualif dépendante de la course
- élite (qualif par la fd)
- GA (qualif par la ligue)
- open
400 places pour l'ensemble, départ commun bien sûr..
Qui serait interessé ? Seb Cornette ? Nico Capoferri ? ...
Je crois que les distances seront de 12 / 70 / 8 sur des parcours plutôt plat
modalités de qualif dépendante de la course
- élite (qualif par la fd)
- GA (qualif par la ligue)
- open
400 places pour l'ensemble, départ commun bien sûr..
Qui serait interessé ? Seb Cornette ? Nico Capoferri ? ...
-
salut à tous
je suis un petit nouveau sur ce forum. je souhaitai répondre aux différents messages sur notre épreuve de cambrai. je travaille actuellement sur le site et le bulletin. j'attends les modalité de qualif et le nombre de concurrents par catégories, élites, groupes d'ages et open pour le reste. j'espère avoir beaucoup plus d'infos avant le départ des vacances de noel.
nous travaillons tous pour vous concocter une belle epreuve mais nous sommes un peu long....
bon entrainement et à bientot à cambrai
je suis un petit nouveau sur ce forum. je souhaitai répondre aux différents messages sur notre épreuve de cambrai. je travaille actuellement sur le site et le bulletin. j'attends les modalité de qualif et le nombre de concurrents par catégories, élites, groupes d'ages et open pour le reste. j'espère avoir beaucoup plus d'infos avant le départ des vacances de noel.
nous travaillons tous pour vous concocter une belle epreuve mais nous sommes un peu long....
-
Bon courage à toi et bonne réussite pour l'épreuve. Belle initiative effectivement que de relancer un France LD de Duathlon.LEGRAND a écrit :salut à tous
A bientôt
Nick ambré