Ce gars profites-t'il de la culture de chaque endroit ou il passe!? rencontres-t'il des gens tous les jours avec qui il a des conversations nouvelles? sans parler des visites qu'il ne fait pas (il a pas le temps le bonhomme il court)...
Sans compter qu'il a son assistance à côté de lui... 4 voitures, etc... (40 paires de chaussettes pour 40 jours...

J'ai fait cet été une petite cyclo de 3000Km sur la côte ouest américaine (de Vancouver à Los Angeles) en vélo, avec ma blonde, en auto suffisance (en s'arrêtant tous les jours pour faire les courses), en profitant du paysage, en parlant à des gens du pays, et en étant vraiment dans mon élèments (sur la selle). Et je peux vous dire qu'il n'y a que ça de vrai...

Je ne condamne pas son exploit, je ne dis pas non plus que c'est pas énorme!!!! au contraire... Mais perso', je trouve qu'il passe à côté de la plaque et qu'il y a plein de trucs qu'il manque...
Mais si il aime ça!!!
Bref, le sport, Oui, la nature, Oui, le sport et la nature,

Sportivement.
Djé
Ps : Peut être qu'entre ses voyages de fous, il profite de son entrainement pour visiter... pas sur