blog et vidéo
blog et vidéo
bon , pour ceux qui aime bien mon blog , j'ai découverts que je pouvait télécharger des video et mettre des lien sur mon blog ...
ça prend du temps alors est ce que ça vous interresse...
ça prend du temps alors est ce que ça vous interresse...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- mister dope
Ca dépend des vidéo que tu veux montrer, je trouverais interessent des vidéo de ton groupe en natation, surtout sur des exos que l'on ne fait pas tous. Certain passage sur Home trainer aussi, pour voir la technique de pédalage, par ex moi, je pédale pas rond (a ce qu'on me dit). Et pourquoi deux, trois trucs marrant.
Mais je ne pense pas que des vidéos prises sur le net soit pertinentes, puisque tout le monde peux les trouver aussi.
Au fait, ton blog est pas mal...
Mais je ne pense pas que des vidéos prises sur le net soit pertinentes, puisque tout le monde peux les trouver aussi.
Au fait, ton blog est pas mal...
Une vidéo à la place de la photo qui s'ouvre automatiquement sans avoir à cliquer vers un autre lien, cette technique existe sur over-blog mais malheureusement pas encore sur skyblog...Quasy a écrit :je viens de voir ton essai... en fait tu héberges ta vidéo et tu mets un lien vers celle ci de ton skyblog... j'espère qu'un jour les skyblogs vont s'améliorer...

Exact : ça existe aussi pour ceux qui ont des blogs sur msn....comme le mien et celui de flo :Copste a écrit :Une vidéo à la place de la photo qui s'ouvre automatiquement sans avoir à cliquer vers un autre lien, cette technique existe sur over-blog mais malheureusement pas encore sur skyblog...Quasy a écrit :je viens de voir ton essai... en fait tu héberges ta vidéo et tu mets un lien vers celle ci de ton skyblog... j'espère qu'un jour les skyblogs vont s'améliorer...
à l'ouverture, vidéo ou zik, c au choix...on peut même mettre des liens photos !!!
A+ sur tous les blogs de onlinetri !!!!!
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "