Home Trainer
-
Très, très bien. Tu peux prendre sans hésitation le Fluid... je ne connais que des satisfaits de celui-ci :
- silencieux (enfin autant qu'un HT puisse l'être

- simple (pas de fil)
- fluide (résistance restituant l'évolution de la résistance sur route de manière bcp plus réaliste que ceux à résistance magnétique)
- système de blocage de l'axe simple, pratique et plus résistant
Après il y a plus complexe, plus ludique (Real Axiom ou I-Magic) mais ce n'est pas le même budget.
Nick
- tseusitchu
HT contre ZI by night
L'hiver à Rennes est quand même plutôt sec , réfléchis avant de sortir 170 euros : comme Cyco arno je pense aussi que tu feras du très bon boulot les soirs de froid sec en rejoignant des "petits groupes du mercredi" qui ont commencé à rouler dans les ZI les plus éclairées et les plus calmes de l'agglomération (à partir de 18h00 jusqu'à ???) . Ils font des tours ... donc si t'es largué quand ils se font un p'tit jeu de course c'est pas bien méchant tu te le fais à ton allure ( sans essouflement notable mais en appuyant un peu quand même ).Par contre quand ils font des séries de sprint , essaye d'y participer sans trop zigzaguer , c'est très bon pour que tu développes ta puissance ... . J'ai jamais roulé avec eux mais je sais que ça se fait ... et pas qu'à Rennes ! C'est quand même plus sympa que de suer tout seul comme un gland sur un home-trainer
Pour 170 euros : la veste santini "breeze plus un sous-vêtement odlo version warm" (trouvable chez twinner), des gants de laine à 3 euros , couvre-chaussures néoprène :si avec ça t'as froid ... c'est à désespérer des choux-fleur !

Pour 170 euros : la veste santini "breeze plus un sous-vêtement odlo version warm" (trouvable chez twinner), des gants de laine à 3 euros , couvre-chaussures néoprène :si avec ça t'as froid ... c'est à désespérer des choux-fleur !

- tseusitchu