Nouvelles roues Shimano Dura Ace 2006
830 €, 1590 g sans les blocages...

Copste a écrit :Je n'ai pas trouvé de post dessus, alors j'en fais un...![]()
![]()
Nouvelles roues Shimano Dura Ace 2006
830 €, 1590 g sans les blocages...![]()
C'était juste une information comme ça...Etienne a écrit :Pour largement moins cher, tu as un montage artisanal, moyeux DuraAce, rayons CX ray et jantes alus style Sun Venus, aux alentours de 1530-1550 g et personnalisé, 24/28 ou 28/32, croisé à 2, à 3, comme tu veux... la limite, c'est bien sûr de trouver un monteur
Ben, j'émettais juste un avis comme ça ...Copste a écrit :C'était juste une information comme ça...Etienne a écrit :Pour largement moins cher, tu as un montage artisanal, moyeux DuraAce, rayons CX ray et jantes alus style Sun Venus, aux alentours de 1530-1550 g et personnalisé, 24/28 ou 28/32, croisé à 2, à 3, comme tu veux... la limite, c'est bien sûr de trouver un monteur
![]()
![]()
C'est bon, on reste toujours copain...Etienne a écrit :Copste a écrit :Ben, j'émettais juste un avis comme ça ...![]()
![]()
Ben ouaisCopste a écrit :Etienne a écrit :C'est bon, on reste toujours copain...Copste a écrit :Ben, j'émettais juste un avis comme ça ...![]()
![]()
Ba si il y va avec le dos de la cuillere à nutos.... 450 pour une paire de roues qui vaut quasiement le double et qui n'a roulé que 800 bornes c'est pas extravagant comme prix, c'est raisonnable moi je trouve !!!Thorgal a écrit :Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère à Nutella toi. 450 euros une paire de roues d'occaz ? Ouhouh, allo la lune![]()
![]()
Bonne chance quand même
It was a private joke !!dans yvon tout est bon a écrit :Ba si il y va avec le dos de la cuillere à nutos.... 450 pour une paire de roues qui vaut quasiement le double et qui n'a roulé que 800 bornes c'est pas extravagant comme prix, c'est raisonnable moi je trouve !!!Thorgal a écrit :Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère à Nutella toi. 450 euros une paire de roues d'occaz ? Ouhouh, allo la lune![]()
![]()
Bonne chance quand même