votre avis sur ce cadre de chrono

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
michou

votre avis sur ce cadre de chrono

Message non lu par michou »

Salut à tous

j'aimerais votre avis sur çà : (pour plus d'infos cliquez sur la photo!!!)

désolé pour la taille
Image

Connaissez-vous cette marque :?: quelqu'un roule avec ça :?: et tout et tout :!: :!: :!:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Michou,
le souci c'est qu'il y a marqué Chrono et qu'il y pas grand'chose sur ce cadre pour te faire gagner du temps dans un chrono.

La position :
because angle à 73 ou 73.5 selon la taille
seule la douille est relativement courte pour avoir un poste de pilotage assez bas

Le cadre :
les tubes n'ont rien du tout d'aéro, du bord d'attaque au bord de fuite. De là, à parier que c'est moins aéro qu'un tube rond, il n'y a qu'un pas.

Pour rajouter sur les points négatifs, l'alliance cadre d'un matériau et une partie (haubans, bases;..) dans un autre n'a jamais apporté quoique ce soit, si ce n'est un zeste de confort (somme toute assez psychologique :roll: ), du poids en plus et des soucis de fiabilité.

Bref, je ne sais pas combien ça vaut mais je suis sceptique.

Nick HS lui :wink:
michou

Merci Nick ... :? :?
Jé.

Message non lu par Jé. »

NickTheQuick a écrit :Salut Michou,
le souci c'est qu'il y a marqué Chrono et qu'il y pas grand'chose sur ce cadre pour te faire gagner du temps dans un chrono.

La position :
because angle à 73 ou 73.5 selon la taille
seule la douille est relativement courte pour avoir un poste de pilotage assez bas

Le cadre :
les tubes n'ont rien du tout d'aéro, du bord d'attaque au bord de fuite. De là, à parier que c'est moins aéro qu'un tube rond, il n'y a qu'un pas.

Pour rajouter sur les points négatifs, l'alliance cadre d'un matériau et une partie (haubans, bases;..) dans un autre n'a jamais apporté quoique ce soit, si ce n'est un zeste de confort (somme toute assez psychologique :roll: ), du poids en plus et des soucis de fiabilité.

Bref, je ne sais pas combien ça vaut mais je suis sceptique.

Nick HS lui :wink:
299 euros chez Streakx :idea:
michou

Jé. a écrit : 299 euros chez Streakx :idea:
Exact.... C'est pour ça, ça laisse reveur... mais bon tant qu'à investir autant bien le faire!!! avce du bon made in Taiwan 8)
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

michou a écrit :
Jé. a écrit : 299 euros chez Streakx :idea:
Exact.... C'est pour ça, ça laisse reveur... mais bon tant qu'à investir autant bien le faire!!! avce du bon made in Taiwan 8)
ça peu être sympa pour se monter un chti mulet.
benj' de kouk

b

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: un chti mulet , calmos les gars avec le super matos , ça fait réver mais bon pour 1500 euros on peut se faire un vélo bien sympa ,et c est déja une somme alors ce bike en 105 avec des cosmics elites ça ferait un super matos entrainement ET compète !! :P :P

d abord les mecs qui roulent avec un triple plateau peuvent il avoir un avis ? :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
JF

Message non lu par JF »

qu'est ce que tu as contre les mecs qui roulent en triple plateau :twisted: :twisted: :wink: :wink:
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

JF a écrit :qu'est ce que tu as contre les mecs qui roulent en triple plateau :twisted: :twisted: :wink: :wink:
enfin du soutien.... :) pis quand c'est le benj qui chambre faut par faire attention
:wink:
Lui au moins y roule pas avec n'importe quoi,il a un FKC :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du mulet,je prenais mon cas,j'ai du matos(de daube mais bon) qui traine et avec ce que je récupère régulièrement sur mon GIANT en changant des pièces par -ci par là,y aurait juste un cadre a racheter et quelques bricolles(gaines,guidoline....)donc 300€ pour un cadre ça me parait plus que correct non!
Je me suis déjà remonté un vtt comme ça!
maxtri

Message non lu par maxtri »

perso je n aime pas tro mais cela dis il reste quand meme correct :P
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

JF a écrit :qu'est ce que tu as contre les mecs qui roulent en triple plateau :twisted: :twisted: :wink: :wink:
Ba actuellement ils seraoent mieux avec un compact.....

Parceque avec le 10v qui devient standart, le triple n'a plus quasiement raison d'etre une cassette 11-23 voire 12-25 ou meme 27 et les plateaux de 50, 48 à 36 ou 34 et bien je pense que l'on passe partout et 50-11 si tu as pas assez de braquet avec ça et bien je penses que tu as suffisemment de puissance pour ne pas avoir besoin d'un triple plateaux..... Non ???
jj

Message non lu par jj »

dans yvon tout est bon a écrit :
Ba actuellement ils seraoent mieux avec un compact.....

Parceque avec le 10v qui devient standart, le triple n'a plus quasiement raison d'etre une cassette 11-23 voire 12-25 ou meme 27 et les plateaux de 50, 48 à 36 ou 34 et bien je pense que l'on passe partout et 50-11 si tu as pas assez de braquet avec ça et bien je penses que tu as suffisemment de puissance pour ne pas avoir besoin d'un triple plateaux..... Non ???
tout à fait :wink:
Répondre