j'aimerais votre avis sur çà : (pour plus d'infos cliquez sur la photo!!!)
désolé pour la taille

Connaissez-vous cette marque

299 euros chez StreakxNickTheQuick a écrit :Salut Michou,
le souci c'est qu'il y a marqué Chrono et qu'il y pas grand'chose sur ce cadre pour te faire gagner du temps dans un chrono.
La position :
because angle à 73 ou 73.5 selon la taille
seule la douille est relativement courte pour avoir un poste de pilotage assez bas
Le cadre :
les tubes n'ont rien du tout d'aéro, du bord d'attaque au bord de fuite. De là, à parier que c'est moins aéro qu'un tube rond, il n'y a qu'un pas.
Pour rajouter sur les points négatifs, l'alliance cadre d'un matériau et une partie (haubans, bases;..) dans un autre n'a jamais apporté quoique ce soit, si ce n'est un zeste de confort (somme toute assez psychologique), du poids en plus et des soucis de fiabilité.
Bref, je ne sais pas combien ça vaut mais je suis sceptique.
Nick HS lui
enfin du soutien....JF a écrit :qu'est ce que tu as contre les mecs qui roulent en triple plateau![]()
![]()
![]()
Ba actuellement ils seraoent mieux avec un compact.....JF a écrit :qu'est ce que tu as contre les mecs qui roulent en triple plateau![]()
![]()
![]()
tout à faitdans yvon tout est bon a écrit :Ba actuellement ils seraoent mieux avec un compact.....JF a écrit :qu'est ce que tu as contre les mecs qui roulent en triple plateau![]()
![]()
![]()
Parceque avec le 10v qui devient standart, le triple n'a plus quasiement raison d'etre une cassette 11-23 voire 12-25 ou meme 27 et les plateaux de 50, 48 à 36 ou 34 et bien je pense que l'on passe partout et 50-11 si tu as pas assez de braquet avec ça et bien je penses que tu as suffisemment de puissance pour ne pas avoir besoin d'un triple plateaux..... Non ???