ironpat a écrit :cette intermede negatif chez SPE ravive il est vrai des envies pro-cervelienne(soloist

)
...IRONPAT qui pleure sa raçe pour avoir un cadre neuf ok ok je

Même si c'est plutôt vexant de se dire que ça sert de roue de secours, c'est ton jour de chance: on rentre la deuxième fournée (El chouchou avait déjà vu la première

) des Soloists cet après-midi, avec du 56 dedans (565 de tube horizontal, m'a l'air de le faire à peu près)
On pourra plus nous reprocher de délais de livraison à rallonge (hein Nicky

).
Par contre, là où je suis un peu dubitatif, c'est avec Oki Bike et sa capacité à te diriger ou aller dans ta direction éventuelle d'un Cervélo.
Il doit probablement faire partie de ces fameuses boutiques qui veulent me mettre un taquet.
Les quelques rapports que nous avons eus ont été..... space, et tant qu'à être clair originellement pour une question de "montage de triple plateau sur un Soloist alors que sur Look il n'y a aucun problème..." - insulte suprême -
Ceux qui me connaissent connaissent aussi mon tact légendaire et mon énorme diplomatie savent comment j'ai pu gérer la chose (depuis, je me soigne, j'essaie de ne plus parler aux boutiques

), et ceux qui connaissent Michel savent qu'il a aussi son caractère.
Pour ça, je suis curieux de voir le dénouement de ta quête.