descendre la selle?
descendre la selle?
je viens de changer de pedale. j avais des shimano et maintenant des speedplay... je dois descendre ma selle mais de combien?
-
Re: descendre la selle?
De mémoire, les speedplay récentes sont à 11mm ou 11,5mm et les shimano séries SPD-SL sont à 14mm ce qui fait entre 2 et 2,5mm à redescendre.anax a écrit :je viens de changer de pedale. j avais des shimano et maintenant des speedplay... je dois descendre ma selle mais de combien?
Nick
- benj' de kouk
f
je crois que c est 1.5 ou 2 cm mais sur le site de velo101 et fais fontion recherche sinon balance un post parce que quand on voit l humour de certains ça fait peine(
), surtout que quand tu vois les everson avec des tiges profilées tu te dis que le JJ doit dérouiller................. 

kouk ! famille de noblesse de singe
-
des 105 je croisNickTheQuick a écrit :Pour la différence de hauteur de plateforme, je t'ai mis la réponse au dessus. Il te reste à rajouter la différence des hauteurs utiles de cales (mesurables au pied à coulisse ou avec un réglet) et tu as la valeur totale.
Quelles étaient tes anciennes shimano ?
Nick ale automatique
-
- benj' de kouk
v
pour info jeune padawane , il n y a que toi pour enlever les selles
en fait les gars qui t avait sorti à tes débuts " gamin un vélo pour bien le sentir , faut enlever la selle !" ben ils se foutaient de toi
Maintenant c est nous
ne change rody !!!!

Maintenant c est nous

kouk ! famille de noblesse de singe