Salut Anro,
L'année où j'ai fait ma plus belle saison de tri est celle où j'ai participé à pas mal de cyclos. En plus, en région PACA, il y en a quelques unes qui sont sympa et que je compte faire en 2006 :
La Luc Alphand à Briançon début Juillet, pas mal pour repérer Embrun (puisque 100km du parcours emprunté, mais dans le désordre),
La Louis Caput fin avril avec le Col de Vence... et sa pluie en 2005, à enchainer avec le Semi de Nice le lendemain,
Les Bosses du 13 mi septembre, avec la montée de La Ciotat à Céreste bien connue de ceux qui ont fait le MD de La Ciotat ainsi que la Gineste tout aussi connu par ceux qui font Marseille-Cassis, mais trop tard pour la saison de tri,
Sans oublier d'autres que je ne ferais pas forcément mais qui sont bien comme l'Epervier en mai départ proche de St Tropez (Cogolin, je crois, mais pas sûr, mais c'est le jour du tri de Toulon

), La Cezanne/Ste Victoire une semaine après, la Provence Verte mi-avril, La Lazaridès au départ de Cannes début mai je crois, la Vencoise au départ de Vence fin mai et pleins d'autres dont j'oublie (j'espère que les organisateurs ne m'en voudront pas).
A+
Willy