Drafting sur Ironman Oui ou non?
- jj
Si le drafting arrive sur le longue distance, j'arrete le long. Pour moi si je me suis mis à cet sorte de triathlon c'est justement pour retrouver le vrais triathlon. Autant je trouve ça cool et nécessaire sur le GP les coupes du monde.., que je trouverais ça idiot sur un Ironman... Je ne comprends pas ce qu'ils cherchent à faire... 

ça pourraît etre sympa des courses d'équipe mais avec les meme regle que le GP
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Contre ... Contre
Ceux qui veulent faire du drafting n'ont qu'a faire des courses cyclistes ... ou des grands prix ... et pas venir nous pourrir notre sport.
A quoi ça sert de rouler 180 bornes pour arriver en peloton (j'exagere ...) autant faire 40 kms a vélo et le marathon qui suit ... le résultat sera le meme (j'exagere ...)
Ceux qui veulent faire du drafting n'ont qu'a faire des courses cyclistes ... ou des grands prix ... et pas venir nous pourrir notre sport.
A quoi ça sert de rouler 180 bornes pour arriver en peloton (j'exagere ...) autant faire 40 kms a vélo et le marathon qui suit ... le résultat sera le meme (j'exagere ...)
- tseusitchu
Remarquez , si le drafting est autorisé sur ironman , cela mettra davantage en valeur l'intérêt des parcours les plus sélectifs
. C'est juste peut-être pour Hawaii que ça fout tout par terre
. Il faudrait donc un génial concepteur de puces électroniques donnant automatiquement les avertissements et les mémorisant en cas de présence prolongée ( donc non fortuite ) derrière la roue d'autres concurrents . A l'arrivée sur le parc de transition , une équipe de commissaires assistés par des bornes automatiques ferait le point ...
Ou pas .

Ou pas .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
slt
je ne suis pas pour le drafting sur ld, mais quand on regarde avec le nombre de triathlète au départ. certain ne font pas les mêmes courses que les autres.
je veux dire par là que bon nombre ratonnent comme des malades.
mais sur 180 bornes et même avant il et plus facile de faire péter les ratagasses que sur 40 bornes
s'il faut voter c'est non.
l'idée de spin et à murir pourquoi pas un iron man par équipe de club
cela risquerai d'être amusant
A+
je ne suis pas pour le drafting sur ld, mais quand on regarde avec le nombre de triathlète au départ. certain ne font pas les mêmes courses que les autres.
je veux dire par là que bon nombre ratonnent comme des malades.
mais sur 180 bornes et même avant il et plus facile de faire péter les ratagasses que sur 40 bornes
s'il faut voter c'est non.
l'idée de spin et à murir pourquoi pas un iron man par équipe de club
cela risquerai d'être amusant
A+

rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
-
A fond, à fond, à fond contre
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- benj' de kouk
r
donner son avis
ça change pas grand chose ,agir en course c est mieux !!!
c est la seule solution mais quand je reprends ou me fais reprendre par un groupe je pète un cable et à chaque fois ça redevient réglo
bien sur je passe pour un gros con mais m en fout...... ce n est que l opinion de tricheurs 

kouk ! famille de noblesse de singe