Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je vais faire le chieur de service mais à part qu'il est splendide visuellement, il y quand même plusieurs trucs qui choquent pour un vélo de chrono : hauteur de douille, forme anti-aéro au possible (triangulaire) du tube diagonal, positionnement du porte-bidon...
La soufflerie ça s'utilise pas uniquement une fois que le vélo est fini avec un champion du monde dessus pour la photo...
NickTheQuick a écrit :Je vais faire le chieur de service mais à part qu'il est splendide visuellement, il y quand même plusieurs trucs qui choquent pour un vélo de chrono : hauteur de douille, forme anti-aéro au possible (triangulaire) du tube diagonal, positionnement du porte-bidon...
Sans parler du fil électrique qui traine parterre ! Bonjour la sécurité
C'est le nouveau haut de gamme de chez VITUS.
Je crois que dans un récent TopVélo, il 2 pages sur leur nouvelle gamme. De mémoire, plutôt chèro comme joujou, mais bô.
NickTheQuick a écrit :Je vais faire le chieur de service mais à part qu'il est splendide visuellement, il y quand même plusieurs trucs qui choquent pour un vélo de chrono : hauteur de douille, forme anti-aéro au possible (triangulaire) du tube diagonal, positionnement du porte-bidon...
La soufflerie ça s'utilise pas uniquement une fois que le vélo est fini avec un champion du monde dessus pour la photo...
Nick offe Jean-Pierre
Ca passe mieux quand c'est toi qui dit
My Gooooooooooooddddddddnesssssssssssssssssssssssss