Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
manu le dieppois a écrit :je n'ai jamais achete un velo neuf et tjs rouler sur du bon matos.derrnier en date je roule sur soloist achete a os a moins 30 % cadre et fourche velo de l'annee utilise en contrat elite livre avec fourche neuve.et chaque fin de saison si j'ai besoin de matos je trouve le millesime en cours entre -30 et - 50 % idem pour chaussures de captu as bcp de coureurs elites qui vendent les velo en fin de saison.faut juste chercher un peu et pas etre trop presse.
T'achetes tes chaussures d'occas' aussi
bon sur ce
humour ou intox.je prend mes shoes pour la saison 2006 en janvier millesime 2005 .generallemnt a - 40%.c'est vrai je serai pas encore mode cette annee j'aurai pas la bonne couleur!
manu le dieppois a écrit :humour ou intox.je prend mes shoes pour la saison 2006 en janvier millesime 2005 .generallemnt a - 40%.c'est vrai je serai pas encore mode cette annee j'aurai pas la bonne couleur!