Powerball

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
reymondfr

Powerball

Message non lu par reymondfr »

vous connaisez vu sur ebay
Le surprenant Powerball 250 Hz Neon Blue Pro ! 34 €

Powerball original breveté et fabriqué par NanoSecond

Modèle PB-188LC
N'hésitez pas à consulter ma boutique si vous souhaitez un autre modèle!

Garantie Satisfait ou Remboursé !

ATTENTION : Toute commande passée à partir du 31 décembre 2004 ne pourra être envoyée avant le 10 janvier 2005.

"Ce produit de sport extraordinaire m'a, sans l'ombre d'un doute, donné la puissance additionnelle requise pour finalement briser la barre mythique des 370 m...Je le recommande sans réserve si vous voulez ajouter de la distance à votre jeu" Karl Woodward - Golfeur Professionel et détenteur du Record du Monde Guinness du plus long drive' la plus grande portée' - 373 mètres 39 centimètres.

Theorie

Comme tous les gyroscopes, il tire sa puissance de la force centrifuge et de l'inertie. Calibré à la perfection par ordinateur, le powerball 250 Hz est capable de fournir près de 20 kg de pression sur vos membres à près de 15 000 révolutions par minute (250 par seconde)!

Fonctions

C'est un outil très efficace pour accroitre la force des doigts, poignets et brats. De plus, il peut améliorer la circulation sangine rapidement, renforcer le ligament du poignet, et réduire les lésions causées par le sport.

Effets

Il peut être d'autant plus utile aux fondus de sports, tels que le badminton, golf, bowling, baseball, basketball, tennis, tennis de table, etc ... Il peut les rendre plus puissants lors de la pratique de sports!

Powerball 250 Hz Neon Blue Pro
Calibré par ordinateur à 250 Hz Oui
Compteur Oui, avec écran LCD
Illuminé Oui
Couleur Bleu

Son compteur intégré Accura V2.0 vous permettra d'observer en temps réel l'évolution de vos performances, que cela soit en mode record ou endurance. Chaque jour devient alors un vrai challenge pour battre son propre record ou celui de vos amis!
Del-pepe

Message non lu par Del-pepe »

powerball c'est pour la machne à laver (prononcer Power balle )
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

J'ai testé et j'ai trouvé que c'est un excellent moyen de rééducation pour le poignet (car j'ai un poignet faible suite à une vieille blessure ).

En revanche, contrairement à ce qui est annoncé dans la pub, on ne peut pas considérer la powerball comme un moyen de musculation.

Les sensations quand on utilise ces powerball dans le cadre d'un renforcement ou de rééducation du poignet s'approchent de celles que l'on peut ressentir sur les planches montées sur une demi-sphère que l'on trouve chez les kinés pour la rééducation des genoux et des chevilles.

On peut les trouver chez Surcouf pour 37 roros.
Pasta Party Finisher since 2006
ironpat

Message non lu par ironpat »

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
LucileB

Re: Powerball

Message non lu par LucileB »

reymondfr a écrit :
ATTENTION : Toute commande passée à partir du 31 décembre 2004 ne pourra être envoyée avant le 10 janvier 2005.

:roll:
alecbrac

Re: Powerball

Message non lu par alecbrac »

LucileB a écrit :
reymondfr a écrit : ATTENTION : Toute commande passée à partir du 31 décembre 2004 ne pourra être envoyée avant le 10 janvier 2005.
:roll:
T'inquiètes pas Lucile, nous somme bientôt en 2006 !!! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
anax

Message non lu par anax »

en voyant le titre je pensais qu on reparlais du slip de LA.
anax

Message non lu par anax »

mais c'est qd on les enlève qu il gagne en puissance....
Répondre