tu peux indiquer le prix exact STP ?david vincent a écrit :non plutot![]()
orca apex
Re: faillite
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
-
cheros
525€ FDP inclus 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
- BENJY
Re: faillite
sur et certain plus de 500€, et après pour être exact, 525€ il me semble !!Gecko a écrit :tu peux indiquer le prix exact STP ?david vincent a écrit :non plutot![]()

-
flood
ya un bug non 

Re: cheros
commandée où ?david vincent a écrit :525€ FDP inclus
(joli tir groupé de 525 € !!!...)
-
woa... j'suis chaud comme la braise...
j'attends donc avec grande impatience ton premier test... et j'espère que tu vas pas me faire languir jusqu'au mois de mars... mais que tu vas chausser l'engin dans la piscine !...
Ta précédente combi, c'était quoi ?
et pendant que j'y suis, t'as l'adresse oueb de top sport ?
j'attends donc avec grande impatience ton premier test... et j'espère que tu vas pas me faire languir jusqu'au mois de mars... mais que tu vas chausser l'engin dans la piscine !...
Ta précédente combi, c'était quoi ?
et pendant que j'y suis, t'as l'adresse oueb de top sport ?
-
orca
aquaman metal cell
dans la journée j'essai de balancer de la photo detaillé de la combi car elle vaux vraiment le coup d'oeil 
MP pour l'adresse.

MP pour l'adresse.
Moi j'ai une aquaman pulsar, un peu vieille.
Et quand je nage avec, j'ai l'impression d'avoir super mal aux bras, et je sors de l'eau derrière des mecs, qui en piscine, nagent moins vite que moi.
Soit, c'est du au stress de la course, soit j'ai une mauvais transfert en lac, soit ça vient de la combine, soit un peu tout à la fois !...
Penses-tu qu'il peut y avoir un gros écart de confort/souplesse/sensations entre les marques et modèles ?
Si ça peut guider ta réponse, je nage le 400m NL en bassin de 25m en 5'10 environ
Et quand je nage avec, j'ai l'impression d'avoir super mal aux bras, et je sors de l'eau derrière des mecs, qui en piscine, nagent moins vite que moi.
Soit, c'est du au stress de la course, soit j'ai une mauvais transfert en lac, soit ça vient de la combine, soit un peu tout à la fois !...
Penses-tu qu'il peut y avoir un gros écart de confort/souplesse/sensations entre les marques et modèles ?
Si ça peut guider ta réponse, je nage le 400m NL en bassin de 25m en 5'10 environ
orca apex
moi je suis comme toi gecko, ma technique de nage en piscine se transfère mal en combi, et pourtant j'ai une aquaman metal cell...
mais j'ai aussi ce mal au bras que tu décris. je me demande si cela peut venir du type de combi. certains triathlètes m'ont dit qu'ils étaient plus à l'aise en orca.
mais j'ai aussi ce mal au bras que tu décris. je me demande si cela peut venir du type de combi. certains triathlètes m'ont dit qu'ils étaient plus à l'aise en orca.
spin avait décrit je crois le même phénomène sur son blog.
mais son analyse était tellement scientifico-sportive, que j'ai rien compris, et que du coup, j'm'en souviens plus !
J'espère que qqu'un pourra peut être nous aider.
En tout cas, j'ai un pote alsacien, d'un niveau moyen en natation, qui nageait comme une enclume avec une vieille combine, et maintenant, avec une orca, il trace....
mais son analyse était tellement scientifico-sportive, que j'ai rien compris, et que du coup, j'm'en souviens plus !
J'espère que qqu'un pourra peut être nous aider.
En tout cas, j'ai un pote alsacien, d'un niveau moyen en natation, qui nageait comme une enclume avec une vieille combine, et maintenant, avec une orca, il trace....
Re: orca apex
par contre moi c'est l'inverselévrier94 a écrit :moi je suis comme toi gecko, ma technique de nage en piscine se transfère mal en combi, et pourtant j'ai une aquaman metal cell...
ma"technique"(inexistante je l'avoue) me permet de nager en mer bien mieux que certains potes du club.
qui me tourne autour en piscine.j'ai une p-flex aprés avoir eu une aquaman blitz ou impact pour debuter des chiffres NICE LD 2004 :1.25h

NICE IM 2005 :1.06

bon y a pas que la combi c'est certains. mais dés l'adoption de la la p-flex,j'ai noté une amelioration nette et franche .
ça vaut se que ça vaut mais c'est mon ressenti
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
pour avoir été, dans ma jeunesse (...), un windsurfer, j'avais constaté que le bien être dans une combine était fonction de la morphologie du bonhomme. Perso, j'étais bien dans les aquaman, et très mal dans les neilpryde. Et pour d'autres, c'était rigoureusement l'inverse !
Je crois donc qu'il faut essayer... A chacun sa combine, il ne semble pas avoir une marque universelle...
Je crois donc qu'il faut essayer... A chacun sa combine, il ne semble pas avoir une marque universelle...
-
for nick
aller de la pics un peu à l'arrache
envers cote poitrine.

envers dos.

le "grip" avant bras .

voila à l'occase je vous mets d'autres photos dans la soirée de l'endroit sous toutes ses coutures

envers cote poitrine.

envers dos.
le "grip" avant bras .

voila à l'occase je vous mets d'autres photos dans la soirée de l'endroit sous toutes ses coutures