Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
VB a écrit :Cela n'existe pas mais si tu veux tu peux faire rectifier des pignons de faire des entretoises pour avoir l'etagement de la 9V et le tour est joué .
Assez simple à faire .
Rectif des 9 pignon environ 55 euros ( pigons acier )
realisation ou rectif des 8 rondelles aciers environ 35 euros
Suffit d'avoir les pignons en acier pour les coller sur le plateau de la rectif plane
ensuite si tu veux etre top tu fais un flash de chrome dur et c'est TOP .
c'est une piste.
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.
Moi j'ai aussi eu le pb... J'avais des roues à batons avec k7 8v à visser... mais impossible à passer en 9v... Vu que Maillard n'existe plus, ben c'est dur dur !! J'ai pas mal cherché, y compris à l'étranger, et je n'ai rien trouvé... alors j'ai vendu mes roues !!
Ba de tte facon tu peux garder la cassette 8V avec un groupe de 9V ta juste a shifter deux fois pour que la derniere vitesse passe (enfin je sais pas si c'est tt le temps la derniere mais pour moi c'etait ca)
vincent_tri a écrit :Ba de tte facon tu peux garder la cassette 8V avec un groupe de 9V ta juste a shifter deux fois pour que la derniere vitesse passe (enfin je sais pas si c'est tt le temps la derniere mais pour moi c'etait ca)
faut changer la chaine a chaque fois c'est chiant
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.