VTT pour les fauchés qui font du trio

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
isa78

VTT pour les fauchés qui font du trio

Message non lu par isa78 »

pour les mecs fauchés qui font du tri , allez faire vos courses a champion, avec la carte et 7000 points vous pourrez avoir un VTT :wink:
Ok il ne sera pas aussi beau que ceux qui circulent en photo sur ce forum mais il roule c'est l'essentiel pour un velo non ?
Boulegan

Re: VTT pour les fauchés qui font du trio

Message non lu par Boulegan »

isa78 a écrit : Ok il ne sera pas aussi beau que ceux qui circulent en photo sur ce forum mais il roule c'est l'essentiel pour un velo non ?
Pour un VTT, l'important, c'est qu'il soit solide. Le VTT Champion (marque Laurent Fignon ?), tu montes un trottoir, ça te fait un mini-vélo pliable pour rouler sur le pont du paquebot de la Croisière s'amuse. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Iron82

Re: VTT pour les fauchés qui font du trio

Message non lu par Iron82 »

Boulegan a écrit :
isa78 a écrit : Ok il ne sera pas aussi beau que ceux qui circulent en photo sur ce forum mais il roule c'est l'essentiel pour un velo non ?
Pour un VTT, l'important, c'est qu'il soit solide. Le VTT Champion (marque Laurent Fignon ?), tu montes un trottoir, ça te fait un mini-vélo pliable pour rouler sur le pont du paquebot de la Croisière s'amuse. :wink:
:lol: :lol: :lol: mdr
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Pour les mecs fauchés qui font du tri : avec 3000 points de la carte Champion vous pouvez avoir l'appareil à raclette qui vous fera accumuler des réserves énergétiques autour de la taille durant l'hiver et donc vous évitera, l'été, d'acheter des powerbars à deux euros pièce. :D :D
Pasta Party Finisher since 2006
isa78

j'étais sure que ce velo allait vous interesser . ( jaune et noir super tendance )
18 vitesses , dérailleur shimano structure cadre acier , freins V brake jantes alu pneus 26'' transmission par poignées tournantes et je suis sure qu'il monte les trottoirs aussi bien q'un autre .
marque lejeune !!!
en plus il est gratuit :D vous etes vraiment trop exigents :wink:
OK :arrow:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

isa78 a écrit : je suis sure qu'il monte les trottoirs aussi bien q'un autre .
Tu connais la phrase culte qui conclut le film La Haine, de Kassovitz ? :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
isa78

j'étais sure que ce velo allait vous interesser . ( jaune et noir super tendance )
18 vitesses , dérailleur shimano structure cadre acier , freins V brake jantes alu pneus 26'' transmission par poignées tournantes et je suis sure qu'il monte les trottoirs aussi bien q'un autre .
marque lejeune !!!
benj' de kouk

d

Message non lu par benj' de kouk »

isa78 a écrit :j'étais sure que ce velo allait vous interesser . ( jaune et noir super tendance )
marque lejeune !!!
vachement gratuit ça te fait combien de chariots ? en plus c est nul à champion c est pas assez grand je peux pas me taper des casses croutes sans me faire remarquer :( alors qu à auchan avec ma tète d innocent je lis peinard le journal en dégustant du jambon de bayonne (le plus cher) , un petit yop pour faire passer ,ça donne soif le salé !!!
pour finir un petit paquet de biscuit qu on peut finir ,il y a des poubelles maintenant c est bien pratique .
pour finir les fruits et légumes , :shock: :shock: ouah ça c est trop cher , tiens pour 2 bananes étiquetées , deux de plus gratos ,tu fermes le sachet après ,le reste pareil :wink:

avec toutes c est conneries ça me ferait un beau giant X country ,alors ton champion à 6000 points pour les pimpims :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :
isa78 a écrit : je suis sure qu'il monte les trottoirs aussi bien q'un autre .
Tu connais la phrase culte qui conclut le film La Haine, de Kassovitz ? :wink:
Le plus dur, c'est pas la chute...

J'ai bon ?
kochka

Message non lu par kochka »

Ben boost a écrit :[Le plus dur, c'est pas la chute...
... c'est l'atterissage
isa78

............c'est l'atterrissage !!!!
pourquoi, je dois vraiment avoir un cerveau de blondes :oops:
avec un velo a 7000 euros quand on chute on se fait moins mal qu'avec un velo à 500 euros ;
le president de mon club de tri (je pense qu'il s'y connait , il doit faire du tri depuis 30 ans et encore :wink: ) vient d'acheter un VTT et un velo de course pour 500 euros les 2 pour une nana ( eh oui ) et je vous assure, ils roulent meme tres bien .

bravo benj , tu bouffes gratos a auchan , essaie aussi la concurrence , carrefour , mais fais attention quand tu verras un grand black s'approcher de toi :arrow:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Benj...t'es sur de ne jamais avoir fait la même école que moi?

Je ne peux pas parler ici pour d'autres combines...

Au fait Benj, tu viens toujours la semaine prochaine, on se ferra une bouffe à Carrefour... 8)
benj' de kouk

h

Message non lu par benj' de kouk »

carrefour ,très bien parce qu ils font la patisserie sur place et surtout les pizzas bien chaudes :P
kouk ! famille de noblesse de singe
olivannecy

Message non lu par olivannecy »

"Posté le: 30 Déc 2005 19:05 Sujet du message: VTT pour les fauchés qui font du trio"

du trio ??? tu peux définir le réglement de cette nouvelle discipline stp isa78 ??? :wink:
sumwin

Message non lu par sumwin »

:shock: Une nana qui aime faire les courses au supermarché, vous ramène un vélo et propose des plans à trois, ya un truc qui cloche...
~~ SumWin ~~
Répondre