Ok il ne sera pas aussi beau que ceux qui circulent en photo sur ce forum mais il roule c'est l'essentiel pour un velo non ?
Pour un VTT, l'important, c'est qu'il soit solide. Le VTT Champion (marque Laurent Fignon ?), tu montes un trottoir, ça te fait un mini-vélo pliable pour rouler sur le pont du paquebot de la Croisière s'amuse.isa78 a écrit : Ok il ne sera pas aussi beau que ceux qui circulent en photo sur ce forum mais il roule c'est l'essentiel pour un velo non ?
Boulegan a écrit :Pour un VTT, l'important, c'est qu'il soit solide. Le VTT Champion (marque Laurent Fignon ?), tu montes un trottoir, ça te fait un mini-vélo pliable pour rouler sur le pont du paquebot de la Croisière s'amuse.isa78 a écrit : Ok il ne sera pas aussi beau que ceux qui circulent en photo sur ce forum mais il roule c'est l'essentiel pour un velo non ?
vachement gratuit ça te fait combien de chariots ? en plus c est nul à champion c est pas assez grand je peux pas me taper des casses croutes sans me faire remarquerisa78 a écrit :j'étais sure que ce velo allait vous interesser . ( jaune et noir super tendance )
18 vitesses , dérailleur shimano structure cadre acier , freins V brake jantes alu pneus 26'' transmission par poignées tournantes et je suis sure qu'il monte les trottoirs aussi bien q'un autre .
marque lejeune !!!
en plus il est gratuitvous etes vraiment trop exigents
![]()
OK