Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
OLIVE25-12 a écrit :
J'ai une anecdote à ce sujet :
2002, triathlon d'Issingeaux, relais sur le découverte.....
Il débarque une équipe suisse ou belge, super équipé, super pro.....
Le nageur met une mine, le cycliste équipé de la tête au pieds pour l'effort solitaire ceuse encore plus l'écart mais alors qu'il arrive pour laisser le relais, le coureur à pieds à disparu....
Apparamment, en allant s'échauffer il s'est paumé. Je me souviens le cylciste qui étais dans une colère noir, c'était magnifique !
Certains d'entre vous y étaient peut être
c'est quand vesoul?
C'est des Suisses!!C'est l'equipe de tri-relais de Gros de Vaux, les mec sont des notaires et ils sont payés par leur cabinet pour faire ca. Leur nageur est enorme il a fait les jeux en 2004 sur 200m4nage (m'en rappel j'ai jamais eu autant de mal a sortir devan sur un tri-relais), leur rouleur commence a perdre de la notorité (il a un corima fox) et leur courreur c'est un kenyan ou un russe ca depend de l'humeur lol!!
Z'inquiété pas je prepare un tri-relais de la mort pour Vesoul cette année (si vous avez des equipes hésités pas parce que a Vesoul c'est l'evenement de la ville, tt les cyclistes, les athletes et les triathletes se mettent sur la gueule!!!)