POUR LES PASSIONNES D HAWAII

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

voilà affaire réglée jf reçoit son truc (remboursement des frais d envois svp :oops: )
c est comme ça je garde rien de mes courses , la seule photo de sport c est une dédicace de michelle mouton dans sa 205t16 pour sa derniere année en rallye :oops: :cry: :cry:
le tee-shirt finisher ça m aurait plu quand j ai commencé ,c était un rève.......réalisé mais le retour à la réalité est difficille !!!!!!($$$$$$$ :lol: :lol: )
kouk ! famille de noblesse de singe
Fironman

Message non lu par Fironman »

La vie est quand même mal faite...je n'ai pas les qualités physiques pour aller à Hawaii et je suis peté de tunes... :roll:
Ptet à Nice à l'entraînement mi-mars avant l'Arizona... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
benj' de kouk

è

:wink: ça marche ,le fric , le niveau on s en tape on fait ce qu on a envie , de toute façon il y a toujours quelque chose d inaccessible après quoi on court !!!
:shock: :shock: vous avez vu ça firo vient en mars chez moi en stage ,
.
.
.
.
.
:twisted: je vous garantie qu il va dérouiller.......pas de fight ,de bon travail et vous constaterez ses progrès sur son site :wink:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Mes T-shirts finissent en nettoyage de vélos. Maintenant, je prend du XXXXL pour avoir plus de tissu!
Fironman

Re: è

benjaminlandier a écrit ::wink: ça marche ,le fric , le niveau on s en tape on fait ce qu on a envie , de toute façon il y a toujours quelque chose d inaccessible après quoi on court !!!
:shock: :shock: vous avez vu ça firo vient en mars chez moi en stage ,
.
.
.
.
.
:twisted: je vous garantie qu il va dérouiller.......pas de fight ,de bon travail et vous constaterez ses progrès sur son site :wink:
drafting autorisé :?: :?
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
matth59

Message non lu par matth59 »

moi je peux venir quand chez toi m'entrainer??? :shock: :? :shock: :?
benj' de kouk

y

je m en fous quand tu veux mais tu te démmerdes je bosse à donf janv/fev ,moi du moment que tu laisses la maison nickel c est ok :wink:
Fironman

matth59 a écrit :moi je peux venir quand chez toi m'entrainer??? :shock: :? :shock: :?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pas trop gêné , mon gars :!:
Je te signale que Benj et moi , on est ennemis intimes depuis longtemps...
Quand on est bien éduqués, on ne s'invite pas comme ça chez les gens... :evil:
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Voilà ! Enfin ! je vois qu'après quelques mois de perplexité tu adhères enfin à mon plan machiavélique ! Tu sais mieux que personne que le Benjaminus variegatus nikaïaus sub. Berry species est un petit animal qu'il faut surveiller de très près , tu as donc parfaitement raison de venir t'implanter ( provisoirement ) sur son site naturel pour pouvoir mieux le neutraliser . Et qui sait , un jour , le domestiquer . Peut-être même lui apprendre de sympathiques petits numéros de cirque du style " le Benj. immobile" , ou " le Benj. muet plus de 30 secondes d'affilée " . Un conseil , si la langue universelle des dresseurs d'ours est l' allemand , est-ce que le Flamand ( dont comme tout Bruxellois qui se respecte tu dois connaître quelques mots ) ne serait pas un angle d'attaque pertinent pour arriver à canaliser ce genre de petit animal ? A voir ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
matth59

Message non lu par matth59 »

fironman!! désolé!!! :oops: :oops: :oops:

en fait ca faisait suite a un message en mp de benj.... désolé de rompre votre intimité.... TORRIDE.... :roll:
herminator

Message non lu par herminator »

Nous on va comme chaque année en stage à Antibes la dernière semaine février / première semaine de mars,on va essayer la chasse au ben'j....
on le traque, on le repère on le rattrape en bike... on le titille u peu... du style " je pensais qu'un triathlète roulait plus vite que cela " puis on le fatigue pour enfin le capturer et le mettre aux enchères sur ebay
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
JF

Message non lu par JF »

herminator a écrit :Nous on va comme chaque année en stage à Antibes la dernière semaine février / première semaine de mars,on va essayer la chasse au ben'j....
on le traque, on le repère on le rattrape en bike... on le titille u peu... du style " je pensais qu'un triathlète roulait plus vite que cela " puis on le fatigue pour enfin le capturer et le mettre aux enchères sur ebay
combien la mise a prix :sm38: :sm38: :sm16: :sm16: :sm6: :sm6:
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

ca y est G reçu jeudi le fameux t-shirt "finisher"d'hawaï edition 05.
Je V pouvoir me la pêter au réunions du club!(nan je déconne!)
en tout cas merci Mr Landier.
Répondre