faut arreter!
Bon, peut etre que les resultats sont corrects. Neanmoins, si tu roules depuis suffisamment longtemps, et que tu suis l'evolution de la technologie en cyclisme depuis longtemps egalement, tu sais pertinemment qu'on ne peut vraiment pas se fier aux resultats vus ici et la tout simplement parce que la plupart du temps les tests sont soit faits par la compagnie qui veut mettre ses roues (cadre, cintre, etc...) en avant, soit par une compagnie qui commandite un labo pour faire l'etude.
Cela fait des annees que ca dure. La plupart des tests sont bidons et biaises. La consequence est que la solution qu'il nous reste est d'essayer et si on aime, on roule avec, sachant que c'est un choix extremement subjectif.
Cela fait des annees que ca dure. La plupart des tests sont bidons et biaises. La consequence est que la solution qu'il nous reste est d'essayer et si on aime, on roule avec, sachant que c'est un choix extremement subjectif.
- Cyril.S
alors la je dit stop!
je n'ai aucune agressivité après qui que ce soi, je n'exprime que mon opinion et dit que les Xentis sont loin d’etre a la hauteur de leur réputation!!!!!!!
après c les possesseurs frustrés qui répondent un poil vexés et me claque des moins un, ce qui au passage me fait bien rire car seul la vérité blesse, ne me fera pas changer d'avis!
car pour répondre a certain qui ce méfie des essai fait en labo
dsl mais je suis plus près a croire un teste fait par eux que par des sensation d'un mec qui de toute façon au vu du prix qu'il a mis ne pourra que les trouver belles et performantes! "qui va reconnaître une fois les avoirs acheter que c pas top, il va juste les revendes en douce
, je n'est pas dit les plus mauvaise, nuance!"

je n'ai aucune agressivité après qui que ce soi, je n'exprime que mon opinion et dit que les Xentis sont loin d’etre a la hauteur de leur réputation!!!!!!!
après c les possesseurs frustrés qui répondent un poil vexés et me claque des moins un, ce qui au passage me fait bien rire car seul la vérité blesse, ne me fera pas changer d'avis!
car pour répondre a certain qui ce méfie des essai fait en labo

dsl mais je suis plus près a croire un teste fait par eux que par des sensation d'un mec qui de toute façon au vu du prix qu'il a mis ne pourra que les trouver belles et performantes! "qui va reconnaître une fois les avoirs acheter que c pas top, il va juste les revendes en douce

- jj
t'as raison, c'est vrais que c'est de la merde les xentis... c'est pour cela que je garde les mienne et que je les ai acheté aprés en avoir essayé une paire avant, car j'adore rouler sur de la merde... D'ailleurs elles sont tellement nazes que mon pére à voulu s'en prendre une paire aprés avoir essayé les miennes (c'est vrais, je les lui ai conseillé car j'adore me foutre de sa gueule, c'est vrais pourquoi il n'y a que moi qui roulerait sur de la merde)... et puis meme, elles sont si naze qu'à part toi qui ne les a jamais utilisé, presonne ne les critique de peur de passer pour un con...
tu es, je pense, l'homme le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et celui qui s'y connait le mieux... pour affirmer des choses comme ça
J'adore les gens comme toi... et d'ailleur moi aussi je t'aime...
tu es, je pense, l'homme le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et celui qui s'y connait le mieux... pour affirmer des choses comme ça

- benj' de kouk
y
c est bon le fight
tiens bah justement jj ,tu me prèteras tes xentis que je fasse un test ? gros con ?
? alors? merde je vous laisse ........piscine
taf ,je loupe du fight 

tiens bah justement jj ,tu me prèteras tes xentis que je fasse un test ? gros con ?

kouk ! famille de noblesse de singe
- Cyril.S
et bien flatté que tu m'aime! en tout cas vu ton carma je vois que bcps t'aime aussi! allé tu c quoi je vais etre bon et t'oublié, toi et ta stupide méchancetéjj a écrit :t'as raison, c'est vrais que c'est de la merde les xentis... c'est pour cela que je garde les mienne et que je les ai acheté aprés en avoir essayé une paire avant, car j'adore rouler sur de la merde... D'ailleurs elles sont tellement nazes que mon pére à voulu s'en prendre une paire aprés avoir essayé les miennes (c'est vrais, je les lui ai conseillé car j'adore me foutre de sa gueule, c'est vrais pourquoi il n'y a que moi qui roulerait sur de la merde)... et puis meme, elles sont si naze qu'à part toi qui ne les a jamais utilisé, presonne ne les critique de peur de passer pour un con...
tu es, je pense, l'homme le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et celui qui s'y connait le mieux... pour affirmer des choses comme ça![]()

- benj' de kouk
t

kouk ! famille de noblesse de singe
- jj
non, tu risquerais de les tacher
, et puis je l'ai deja dit à plusieurs reprises, je ne suis pas un mec facile... benj à deja essayé, sans succés.
Pour ce qui est de ce post, je pense que ça ne sert plus à rien d'y mettre des com car tu as l'air bien decider sur le fait que les xentis sont vraiment pourries et que tous ceux qui en possédent sont des nazes qui n'ont pour but que de faire les beaux...
à+ et bonne année triathlétique

Pour ce qui est de ce post, je pense que ça ne sert plus à rien d'y mettre des com car tu as l'air bien decider sur le fait que les xentis sont vraiment pourries et que tous ceux qui en possédent sont des nazes qui n'ont pour but que de faire les beaux...

à+ et bonne année triathlétique
- Cyril.S
non je voulais juste m'en servir pour faire le feujj a écrit :non, tu risquerais de les tacher![]()

ok certes g peu etre été un peu trop "tout le monde dans le même panier"
mais mon intervention etait plutôt pour recadrer la chose, comme quoi elle ne sont pas si mauvaise mais certainement pas les meilleurs comme bcps le pense. maintenant je respecte ton choix et n'éprouve ni méchanceté ni jalousie

je te souhaite une bonne année sportive également............
toni... "le plus beau, le plus fort" je commence a croire qu'elle ne peuvent s'empêché de parler!!
- NEIRYNCK Cyril
C'est qui "eux" ?toni a écrit :alors la je dit stop!![]()
car pour répondre a certain qui ce méfie des essai fait en labo![]()
dsl mais je suis plus près a croire un teste fait par euxque par des sensation d'un mec qui de toute façon au vu du prix qu'il a mis ne pourra que les trouver belles et performantes! "qui va reconnaître une fois les avoirs acheter que c pas top, il va juste les revendes en douce, je n'est pas dit les plus mauvaise, nuance!"
Tu nous a toujours pas cité tes sources !
Nom du labo, revue de publication, date... et surtout : leurs conclusions (pas les chiffres, mais leur avis !