on ma tjrs dit que tu était lourd " pour resté poli" et bien j'en ai la preuvepierre guivarc'h a écrit :mdrrr, je ne mets plus de -1 depuis bien longtemps ! c'est toi le gamin, tu crois que j'ai que ça à faire de te descendre ton karma. je pense plutot que c'est des gens qui n'ont pas apprécié ce que tu as dis ...toni a écrit :quand a lui c meme pas la peine de lui répondre!pierre guivarc'h a écrit :ne soit pas triste, ni jalou de ne pas avoir des xentis !!
c'est vrai qu'elles sont loin d'etre première partout, mais en boyaux, elles sont les plus légères du marché après les lightweight je crois !
après les chiffres on en fait ce qu'on veut et comme la si bien dit mr benj', c'est au ressenti. moi je les trouve très rigide et très légère, et ça me vas ...
bon après al sultan, a fait un jolie ironman d'hawai avec ...
en effet monsieur ne supportant pas l'idée que le père noël lui a mis une carotte au pieds su sapin ( des Xentis) il me claque des -1 comme un gamin dessus de son cadeau.
dsl de ne pas etre envieux de t certes très jolie roues pas leur design , mais pour moi sa va pas être possible car ce qui compte ce n'est pas de me la jouer devant les copains en affichant le matos le plus beau mais plutôt le plus efficace
en ce qui concerne les roues moi je les trouve très bien : chiffres ou pas chiffres.
et à part çà le triathlon, ça va ? car au niveau du matos t'es super fort mais en entrainement ... tout va bien ... je t'ai jamais vu sur une course

tiens juste pour toi qui s'inquiète de mon entraînement voir ma santé, va juste faire un tour ici sur ce post REVEILLON le LIVE ICI !! et crois moi je suis en pleine forme ( 77kg et toutes mes dents

sans rancune, ptite joueuse