Aquathlon de Vins/Caramy
Aquathlon de Vins/Caramy
Salut tout le monde !
Pour ceux qui sont à proximité ou en vacances dans le departement du Var , sachez que mon club : TRIATHLON TEAM BRIGNOLES , organise le Samedi 21 Aout son " 4° Aquathlon du lac de Vins sur Caramy " :
- 9h : Découverte : 150 m nat. + 3,2 km cap
- 10h : Sprint : 375m nat. + 3,2 km cap + 375m nat. + 3,2 km cap ( multi-enchainements ).
Cadre splendide et eau à + de 27° ! Parcours à pied "casse-pattes"!
Renseignements et inscriptions : Tel/Fax: 0494591969
E-mail : robynbaudet@infonie.fr
A+ Pat
Pour ceux qui sont à proximité ou en vacances dans le departement du Var , sachez que mon club : TRIATHLON TEAM BRIGNOLES , organise le Samedi 21 Aout son " 4° Aquathlon du lac de Vins sur Caramy " :
- 9h : Découverte : 150 m nat. + 3,2 km cap
- 10h : Sprint : 375m nat. + 3,2 km cap + 375m nat. + 3,2 km cap ( multi-enchainements ).
Cadre splendide et eau à + de 27° ! Parcours à pied "casse-pattes"!
Renseignements et inscriptions : Tel/Fax: 0494591969
E-mail : robynbaudet@infonie.fr
A+ Pat
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Une petite remontée de post...
J'ai vu que le club de Brignoles organisait un triathlon sprint le 19 aout à vins/caramy.
Connaissez vous un site internet ou une adresse mail à contacter pour avoir des infos et le bulletin d'inscription??
Celle donnée plus haut n'est plus bonne (boite aux lettres saturée..)
merki
J'ai vu que le club de Brignoles organisait un triathlon sprint le 19 aout à vins/caramy.
Connaissez vous un site internet ou une adresse mail à contacter pour avoir des infos et le bulletin d'inscription??
merki

Je profite de l'occasion, comme son nom l'indique, pour parler vin...
Tout autour de Vins-sur-Caramy, donc baigné par la rivière Le Caramy, surplombé d'un château féodal rénové, il y a quelques domaines sympas.
En particulier le domaine Réal Martin => à la sortie du village du Val, direction Montfort, à gauche, prendre la direction du lieu-dit Réal Martin, c'est l'un des tous meilleurs côteaux varois, en rouge et en blanc, c'est pas cadeau mais ça vaut le détour (10 km de Vins).
Y a aussi les vins "bio" de Correns => toujours sur la route de Montfort, prendre à gauche à l'intersection Montfort-Carcès. La cave coop est ouverte le dimanche il me semble pendant les vacances. Sinon, la cave coop du Val est fort bien fournie mais ne faites pas les touristes, les vendeurs risqueraient de vous refiler du vin en vrac avec une belle étiquette dessus.
Le mieux, pour le plaisir, c'est de se rendre à la maison des vins du Var, aux Arcs (sortie autoroute les Arcs A8), c'est extrêmement bien fait, il n'y a pas toutes les références (Rabiega par ex., de loin le meilleur domaine dans le Var, qui ne vend qu'aux riches restaurateurs) mais il y a là un panel assez complet de ce que le Var est capable de produire.
Un conseil d'achat
Domaine de Triennes. Prenez tout, cuvée les Auréliens (2001, 2003, 2005 et 2006), le viognier et le merlot sont excellents également...
Allez, bonne course

Tout autour de Vins-sur-Caramy, donc baigné par la rivière Le Caramy, surplombé d'un château féodal rénové, il y a quelques domaines sympas.
En particulier le domaine Réal Martin => à la sortie du village du Val, direction Montfort, à gauche, prendre la direction du lieu-dit Réal Martin, c'est l'un des tous meilleurs côteaux varois, en rouge et en blanc, c'est pas cadeau mais ça vaut le détour (10 km de Vins).
Y a aussi les vins "bio" de Correns => toujours sur la route de Montfort, prendre à gauche à l'intersection Montfort-Carcès. La cave coop est ouverte le dimanche il me semble pendant les vacances. Sinon, la cave coop du Val est fort bien fournie mais ne faites pas les touristes, les vendeurs risqueraient de vous refiler du vin en vrac avec une belle étiquette dessus.
Le mieux, pour le plaisir, c'est de se rendre à la maison des vins du Var, aux Arcs (sortie autoroute les Arcs A8), c'est extrêmement bien fait, il n'y a pas toutes les références (Rabiega par ex., de loin le meilleur domaine dans le Var, qui ne vend qu'aux riches restaurateurs) mais il y a là un panel assez complet de ce que le Var est capable de produire.
Un conseil d'achat

Allez, bonne course

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Sur le site de la ligue, ils donnent BabetteSenges@free.frbrice13 a écrit :Connaissez vous un site internet ou une adresse mail à contacter pour avoir des infos et le bulletin d'inscription??
J'ai écrit mais toujours pas de réponse...trimac a écrit :
Sur le site de la ligue, ils donnent BabetteSenges@free.fr
Si quelqu'un a des infos ou des contacts je suis preneur