J'ai lu ça sur le magazine "Jogging International".
Voilà. @+

tu as oublié de dire que ta fonction était continue sur tout intervalle borné de R , dérivable sur tout ouvert borné, et que l'approximation linéaire était défini sur un voisinage de x suffisament petit!!!Jean Siri a écrit :Tu veux dire quebatard a écrit :est- ce clair??
![]()
![]()
Je prône plutôt quelque chose de plus simple du type
Je suis en train de pourrir mon propre sujet![]()
![]()
Dès que j'ai des chiffres, je vous fais savoir. Merci.
Arretez de balancer des chiffres a la con , on trouve des amplitudes de % de FC de 10 à 20 % selon les individus-Antoine- a écrit :Pour moi :
marathon à 87% FCMax
semi : 93%
Sur un semi sur MD, je tourne à 86%
Arretez de balancer des chiffres a la con , on trouve des amplitudes de % de FC de 10 à 20 % selon les individus
Selon tes chiffres, ta zone aérobique doit s'arreter autour de 170 (soit (80%xFCM-RHR)+RHR)... Tu courais donc dans la zone haute de ta zone aérobie sur le marathon, ce qui tout à fait cohérent avec ce qui a été dit précédemment.lxrchtt a écrit :Ce qui marchait pour moi c'etait FC~165-170 aussi bien pour le marathon que pour le IM marathon (base sur une demi douzaine de chaque). Evidemment, avec les 6-7 heures qui precedent pour le IM marathon, cela correspond a une vitesse reduite (temps plus lent d'environ 20 minutes).
Si vous voulez faire le calcul... ma FC au repos etait autours de 45 et FC maximale de 200.
Alex