repos depuis 3 semaines
repos depuis 3 semaines
je n'ai pas fait de sport depuis 3 semaines , pour cause de mal au dos , et ca commence a me manquer . je vais essayer de reprendre la semaien prochaine .
je crois savoir que le corps sécréte des endorphines et quelque part on est un peu accro au sport . ca vous est deja arrivé ?
je crois savoir que le corps sécréte des endorphines et quelque part on est un peu accro au sport . ca vous est deja arrivé ?
- benj' de kouk
Re: repos depuis 3 semaines
Si ça m'est déjà arrivé ? Et comment ! Je suis un vrai drogué ! Je nage dans le bonheur après chaque grosse séance d'entrainement... Complètement shooté aux endorphines, le Pludjamb... Deux jours d'arrêt, et je ne tiens plus en place, je deviens agressif, j'ai l'impression que tout autour de moi tourne à deux à l'heure.isa78 a écrit :je n'ai pas fait de sport depuis 3 semaines , pour cause de mal au dos , et ca commence a me manquer . je vais essayer de reprendre la semaien prochaine .
A ce moment, Hop ! une petite séance de nat avec mon coach préféré et c'est reparti pour quelques heures de planne intégrale avec les bras en compote

L'endorphine, ça devrait être distribué en vente libre dans tous les bureaux de tabac

Pasta Party Finisher since 2006
Vautrés dans leur fauteuil à attendre la fin de la journée...de la semaine...la prochaine grève pour enfin pouvoir se reposer...le procahin arrêt de travail, la retraite! Là, ils n'ont plus mal au dos!!
Je vais faire une demande au maire s'il peut pas me mettre un bon fauteuil en cuir sur le bord du bassin avec des roulettes, motorisé si possible, pour pouvoir faire le tour des bassins sans trop me faire mal! Si je fais la demande lundi, je devrais pouvoir avoir ça d'ici 3 ou 4 mois, le temps que chaque collègue fasse sont boulot à son rythme, histoire de ne pas se niquer une vertèbre en se redressant trop rapidement du fauteuil...
Les chaises en plastique pour le dos, c'est pas le top, je vais me plaindre...

Je vais faire une demande au maire s'il peut pas me mettre un bon fauteuil en cuir sur le bord du bassin avec des roulettes, motorisé si possible, pour pouvoir faire le tour des bassins sans trop me faire mal! Si je fais la demande lundi, je devrais pouvoir avoir ça d'ici 3 ou 4 mois, le temps que chaque collègue fasse sont boulot à son rythme, histoire de ne pas se niquer une vertèbre en se redressant trop rapidement du fauteuil...
Les chaises en plastique pour le dos, c'est pas le top, je vais me plaindre...

[quote="Lator"]isa78 est fonctionnaire?
oui je suis fonctionnaire, ca ne se voit pas ? j'ai un siege ergonomique en tissu , pas en cuir je ne suis pas chef c'est normal . ( d'ailleurs ma chef voulait me donner le sien ) . j'ai mal au dos a cause du sport et non a cause du boulot ca c'est sur je devrais avoir le cul posé sur mon fauteuil toute la journée , mais comme je ne tiens pas en place !!!!
les fonctionnaires tous des feignants , et les militaires tous des ...................

oui je suis fonctionnaire, ca ne se voit pas ? j'ai un siege ergonomique en tissu , pas en cuir je ne suis pas chef c'est normal . ( d'ailleurs ma chef voulait me donner le sien ) . j'ai mal au dos a cause du sport et non a cause du boulot ca c'est sur je devrais avoir le cul posé sur mon fauteuil toute la journée , mais comme je ne tiens pas en place !!!!
les fonctionnaires tous des feignants , et les militaires tous des ...................
Elle ne s'appel pas bérangère ta chef?isa78 a écrit :Lator a écrit :isa78 est fonctionnaire?![]()
Enfin ca m'etonnerai, a paris il y a du peuple quand meme.
-