Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
isa78 a écrit :elle ne serait pas contre, cette grosse chaudasse en tailleur chanel vu les reflexions qu'elle peut faire en apparté , mais aucun mec ne veut se dévoué et oui la promotion canapé chez les fonctionnaires ca ne marche pas !
Ba faut aussi voire sa trombine, si c'est une mocheté, ça a beau être une chaudasse en tailleur chanel et ba peau d'zob'......
Si cette charmante demoiselle voulais bien se donner la peine de m'accompagner lors d'un diner, je me ferais un plaisir par la suite de la racompagner chez elle pour y prendre un dernier verre et plus si affinités.....
vous etes tous déchainés ce matin
la photo de la nana au téléphone , pas possible que ce soit quelqu'un de mon boulot , vous avez vu signe extérieur de richesse, josiane balako bien c'est plutot ca !
et meme si la fille est super mignonne si elle fait un controle de votre dossieren ce moment la , vous ne trouvez certainement beaucoup moins sexy ( ca c'est du vecu ) .
Pour recadrer ce post, après une séance le midi, et la dose d'endorphines secrétées, je suis "cool man" tout l'AM. Pas de problèmes pour supporter le chef.
Et effectivement lorsque je suis au repos forcé, je commence à être en manque.