Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonsoir y a t-il des personnes parmi vous qui se servent de chaussettes de récupération et d'effort (les boosters) et qu'en pensez vous
Car on en voit de plus en plus sur les courses et je me demande si ça vaut l'investisssement
Merci d'avance
J'utilise des bas de contension... piqué a mon Grand-Père quant il avait des varices ! ! !
C clair que c'est pas très glamour... JE met tjrs 1 jog par dessus sinon tt le mde se ft de ma gueule
Mais le résultat est là ! c bien l essentiel, je l'utilise surtt en récup aprés des groses sorties vélo ou cap.
Moi je fais tte mes courses avec les chaussettes courses de bv sports... et tant pis si les gens trouvent cela con, moi j'ai plus de courbatures aux mollets le lendemain... voila c tout
bonsoir,ecoutes pour les chaussettes de recuperation,j'ai testé cette année sur des courses a étapes en velo(je ne les mettais pas pendant la course ,bien sur,c'est vraiment trop laid!!!!),et je trouve que c'est un petit plus interressant,en plus a 30 euros la paire c'est qd meme pas la ruine
Merci les gars pour vos réponses J'en déduits que c'est relativement efficace,je vais voir pour m'en acheter
D'ailleurs pouvez vous me dire ou vous les avez acheté car pour moi elles coutes plus chéres que 30e
pfffffffff c est remboursé par la sécu ! quand tu vois ton toubib tu lui demandes une prescription de deux paires voilà voilà , sinon si tu vas pas chez le toubib pour ça va à ta pharma en général ils te font l avance et tu apportes la prscription plus tard
Nickel pour la récup ou les long voyages.
Pour l'effort je suis plus que trés trés trés sceptique......Sauf si ça marche dans la tête. Dans ce cas faut les mettre..
Joel a écrit :Nickel pour la récup ou les long voyages.
Pour l'effort je suis plus que trés trés trés sceptique......Sauf si ça marche dans la tête. Dans ce cas faut les mettre..
Juste pour exemple: CHABAUD les avait mises pour courir le marathon à EMBRUN en 2004. C'est la seule fois ou j'ai vu quelqu'un courir avec..
Pour le récupération: OK
Maintenant à l'effort j'y crois pas et c'est pas non plus prouvé, de plus çà fait gros footeux Ca me rappelle trop quand je jouais au foot, la mauvaise foi, les tacles assassins, les supporters racistes et cons etc...
Bon j'arrête je vais reprendre ma psychothérapie à base de triathlon
Q u'est ce qu'on va se marrer cette année sur les tri!!!
Si vraiment vous trouvez ces chaussettes de contention efficaces pendant la course, sachez que ça existe aussi en collants et en bas (trés sexy les bas!!!)
....je ça va!!!!