Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Salut Ironpat peux tu nous dire si tu courts mieux avec tes supers chaussettes ou si c'est juste que tu récupéres plus vite,me dit pas que c'est juste pour etre assorti avec la trifonction
Pour ma part, je trouve cela assez efficace après des séances un peu dures à pieds (celles qui laissent les mollets durs ). Et ça laisse une sensation agréable. Maintenant, je ne les porterai pas ailleurs que devant ma télé ou sous un pantalon. C'est quand même pas super joli
Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi on en trouve à 15€ comme à 60€ ?
Salut JS, c'est parce que certaines sont considérées comme des articles de soins (et parfois même remboursées) et d'autres comme confort ou articles de sports classiques.
Patriathlon a écrit :Salut Ironpat peux tu nous dire si tu courts mieux avec tes supers chaussettes ou si c'est juste que tu récupéres plus vite,me dit pas que c'est juste pour etre assorti avec la trifonction
ave patriathlon
courir mieux je pense pas !
mais un bienfait pour les sorties longues au niveaux de la recup c'est evident. moins de courbatures et apparition de crampes.
d'ailleurs j'en possede une autre paire specifique pour la recup des modeles" standards" completes .car celles en photo sont des manchons
peut etre que lucienne ne porte que de trés jolie bas.... et que tu coup elle trouve ca ringard....
il ne faut pas la blamé! et encore moins le traiter de conne!! pas de discremination ici!!!
matth59 a écrit :peut etre que lucienne ne porte que de trés jolie bas.... et que tu coup elle trouve ca ringard....
il ne faut pas la blamé! et encore moins le traiter de conne!! pas de discremination ici!!!
ok ok alors j'ai hate de voir SES photos
pour comparer avec les miennes
Ironpat, j'ai pas voulu te blesser, c'était pour la déconne ok c'est pas drole je
Sinon pour les bas à titre indicatif je ne fais pas partie des vamps et je suis un garçon, si si
L'ouvre narine,
les chaussettes de recup,
l'electrostimulation,
les vitamines, le ginseng, les proteines en poudre,
....
Pourquoi pas des fausses jambes ?
Ou a quand une course de robots ?
On aurait chacun le sien. On resterait tranquillement dans le canapé et on se ferait une petite compet a coup de telecommandes ...
oui j'utilise des chaussettes en course et je me sens mieux en récup après pour enchainer autre chose....
oui j'utilise un compex de manière assidu même ( au moins 6h par semaine voir plus ) et je trouve cela bien utile quand tu boses et que tu veux cibler des exercies bien spécifique en enchainant
pince nez je connais bcp de coureur qui ne peuvent s'en passer....
Par contre pour les jambes de robot... je veux pas j'aime pas le canapé j'arrive même pas à rester assis lors d'une séance de ciné alors...;