je vais bientot m'acheter un nouveau cadre et je voudrais savoir combien ca coute de tout faire demonder de mon ancien cadre et remonter sur mon nouveau cadre.
On m'as dit que c'etait pas faisable pour un neophytes comme moi!

a+
si si tu peux te faire aider par une personne de ton club je pense si tu ne te sents pas pour le faire tout seul. Le plus dur s'est le réglage des déraileurs....... enfin ça s'est mon avis personnel.kit kat chunky a écrit :Et bah !! Ca fais le prix du cadre !! (bin oui c'est un ferrus)
Bref on peut vraiment pas le faire tout seul ?
Le montage d'un vélo n'est ni de la science, ni de l'art ... c'est de la mécanique de basekit kat chunky a écrit :Bonjour a tous,
je vais bientot m'acheter un nouveau cadre et je voudrais savoir combien ca coute de tout faire demonder de mon ancien cadre et remonter sur mon nouveau cadre.
On m'as dit que c'etait pas faisable pour un neophytes comme moi!![]()
a+
J'ai été néophyte comme toi et mon premier vélo je l'ai monté tout seul (cadre acheté au trocathlon et composants achetés ici et là).kit kat chunky a écrit : On m'as dit que c'etait pas faisable pour un neophytes comme moi!![]()
a+
Salut KKC !kit kat chunky a écrit :Ok faut voir ca le coach.
Vous m'avez a peut près convaincu mais pour les reglages j'irai voir qq'un de mon club pas de probleme.
Quelq'un peut m'indiquer les outils "non convenssionnel" a acheter (genre liste exhaustive plz)
merci a+
PS nick tu m'as pas fait de signature ??!!
Pedalier : suntour radiusNickTheQuick a écrit :
Pour la liste exhaustive, il faut que tu ne dises comment tu es équipé au niveau des périphériques actuels pour qu'on puisse te la donner (par exemple, certains pédaliers sont auto-extractibles).
Nick it kat caramel