1er tri = embrun
1er tri = embrun
vous pensez quoi comme 1 er tout premier tri embrum ? un joyeux jeune forumeurs me racontent sa prepa en MP et je decouvre 1 er tri = embrun . Possible ou pas , ne vaudrait t il pas commencer par un simple sprint .... vos avis merci pour lui
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
- mateo68100
Re: 1er tri = embrun
1 - Jeune (donc passé sportif limite, limite) ,reymondfr a écrit :vous pensez quoi comme 1 er tout premier tri embrum ? un joyeux jeune forumeurs me racontent sa prepa en MP et je decouvre 1 er tri = embrun . Possible ou pas , ne vaudrait t il pas commencer par un simple sprint .... vos avis merci pour lui
2 - premier tri (donc découverte du départ "baffes dans la gueule", de la transition velocap qui fait mal la première fois, des éventuels pb digestifs sur la cap),
3 - Embrun : peut-être pas le plus dur du monde mais dans le top five des plus durs
4 - Ptoiingggg!! (bruit sonore caractéristique de la Sechitsu durite (tm) en train de rendre l'âme)
Pourquoi tu ne lui conseille pas de se tester sur un CD pour voir... dans le cadre de sa préparation à Embrun...Deux heures d'effort, ça calme bien déjà...et comme ça, il pourra s'imaginer ce que ça représente de reproduire cet effort 6 ou 7 fois de suite

Pasta Party Finisher since 2006
- benj' de kouk
Re: 1er tri = embrun
reymondfr a écrit :vous pensez quoi comme 1 er tout premier tri embrum ? un joyeux jeune forumeurs me racontent sa prepa en MP et je decouvre 1 er tri = embrun . Possible ou pas , ne vaudrait t il pas commencer par un simple sprint .... vos avis merci pour lui

Enfin , vous croyez qu un débutant va demander des conseils à tonton RAY ?
Tiiens ça me fait penser au gars qui vient voir son toubib parce qu il a un copain , "qui a un probleme ,pas lui hein !!! attention !!! "

Tonton RAY aimerait bien se tenter à embrun mais en tant que président du sechitsu-member ,il utilise des subterfuges de pleutre pour avoir les infos !!!!!!!

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Le dénommé Christian Scifo l'a bien fait...... premier tri et premier embrunman et première fois finisher.............. bon il avait visiblement un passé de sportif mais quand même chapeau bas.... il relate bien son aventure sur son site perso. Christian, si tu nous entends....
Par contre, c'est parce que certains l'ont fait que c'est à recommander à mon avis..........
Par contre, c'est parce que certains l'ont fait que c'est à recommander à mon avis..........