boutique de tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pcr

boutique de tri

Message non lu par pcr »

salut à tous,

qq'un m'a parlé d'une boutique de tri à dijon, avez-vous l'adresse internet?

Pour votre matos type vêtements, vous achetez bcp par internet (tri fonction, combi,...)

Azur triathlon a l'air pas mal par ex.

@+
jj

Message non lu par jj »

Azur tri and run sont vraiment top, ils s'y connaissent bien et savent de quoi ils parlent car ils testent tout le matos (ce sont les frére shaw qui tiennent la boite, et ils marchent plutot pas mal :wink:)
mamaille

Re: boutique de tri

Message non lu par mamaille »

pcr a écrit :salut à tous,

qq'un m'a parlé d'une boutique de tri à dijon, avez-vous l'adresse internet?

Pour votre matos type vêtements, vous achetez bcp par internet (tri fonction, combi,...)

Azur triathlon a l'air pas mal par ex.

@+
http://www.funshopdijon.com
Yogui

Message non lu par Yogui »

nooooooooooon !!! pas Fun shop !!!! lol ilest pas commercial et pas sympa du tout !

Il y a un nouveau magasin par les propriaitaire des cycles valendro. Ca s'apelle je sais plus comment mais c'est au 10 quai Nicolas Rolin à Dijon !

Ils ont pas mal de grandes marques et sont vraiment sympa !!! (je n'ai pas d'action chez eux !!!)

Bon après si tu cherches un collector de la chaussure de Mark Allen à sa première course, tu le trouveras chez fun shop ... au prix de l'époque ;-)
Répondre