continental vs michelin
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Jusqu'à présent, j'achetais des pneus Michelin, mais en cherchant un peu sur le web, je suis tombé sur la marque de pneus Continental : apparement Michelin est enfonçé...
Continental GP Force : 21O gr et 430 tpi
Michelin Pro2 Race : 220 gr et 127 tpi
Est ce que certains ont pu comparer sur la route ?
Continental GP Force : 21O gr et 430 tpi
Michelin Pro2 Race : 220 gr et 127 tpi
Est ce que certains ont pu comparer sur la route ?
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Re: continental vs michelin
Le meilleur rapport qualité/prix chez Conti aujourd'hui, c'est le GP4000 qui reprend la tenue de route et la résistance à la crevaison du GP3000 avec en plus une amélioration significative de la souplesse et donc du confortPLUDJAMB a écrit :Jusqu'à présent, j'achetais des pneus Michelin, mais en cherchant un peu sur le web, je suis tombé sur la marque de pneus Continental : apparement Michelin est enfonçé...
Continental GP Force : 21O gr et 430 tpi
Michelin Pro2 Race : 220 gr et 127 tpi
Est ce que certains ont pu comparer sur la route ?

... il rejoint les ProRace en terme de sportivité, en évitant la fragilité de ces derniers

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
- benj' de kouk
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Oui,sauf que l'on parle de gommes spécifiques,en faisant référence aux supersonic.
Ce sont,pour le coup des pneus très particuliers,slicks,légers,au rendement élévé,mais on s'en doute peu durables en terme de longévité.
Ce qui veut dire qu'un choix de pneus ne se fait pas au hasard,mais doit prendre en compte les paramètres cités par Ben'j.
Entraînement et saison hivernale,résistance aux crevaisons,poids du cycliste,longévité recherché ou bien rendement priviligié et enfin et surtout type de matériel (jantes hautes carbones,alu etc...)
Perso,mis à part les contrats et supports éventuels,j'ai un faible pour Schwalbe Stelvio et Stelvio Light,plus résistants que Conti dans le temps,meilleure tenue de route,usure moins rapide des flancs et moins de crevaisons qu'un Gp 3000.Michelin,je boycotte mais c'est une position politique et altermondialiste personnelle......
Ce sont,pour le coup des pneus très particuliers,slicks,légers,au rendement élévé,mais on s'en doute peu durables en terme de longévité.
Ce qui veut dire qu'un choix de pneus ne se fait pas au hasard,mais doit prendre en compte les paramètres cités par Ben'j.
Entraînement et saison hivernale,résistance aux crevaisons,poids du cycliste,longévité recherché ou bien rendement priviligié et enfin et surtout type de matériel (jantes hautes carbones,alu etc...)
Perso,mis à part les contrats et supports éventuels,j'ai un faible pour Schwalbe Stelvio et Stelvio Light,plus résistants que Conti dans le temps,meilleure tenue de route,usure moins rapide des flancs et moins de crevaisons qu'un Gp 3000.Michelin,je boycotte mais c'est une position politique et altermondialiste personnelle......
We are black,we are white, together we are dynamite.