pedaliers W.T.S et autres...
pedaliers W.T.S et autres...
quelqu un peux me dire l interet ou pas de ces pedaliers pour environ une location de 3 mois d avance merci
mon avis c plutôt que le temps d'adaptation dépend de la façon de pédaler de la personne qui utilise le powercranks ou autres, si l'utilisateur pédale "carré" à la base c sur que le temps d'adaptation sera plus long que quelqu'un qui pédale rond. Sinon concernant l'efficacité j'ai ressenti les bienfaits dès la 2e semaine d'utilisation et depuis il y a une amélioration au niveau de la coordination et de l'amplitude de la foulée en cap et du pédalage rond avec une remontée naturelle de la pédale en vélo, ça va faire 2 mois que je l'utilise donc personnellement je te le conseille même pour une location de 3 mois, en espérant avoir répondu à ta réponse.
ps : je n'ai pas d'action chez wts
ps : je n'ai pas d'action chez wts

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
bonjour,
tu as l'essai des powercranks de Joel Steve que tu connais peut-etre:
http://www.triathlonperformance.com/tes ... elles.html
j'ai installé le power-cranks il y a une semaine, et j'ai fait 3 séance de home-trainer et 2 de route (ça c'est l'effet "nouveau jouet")
et bien, je sens déja que je vais plus vite à vélo et je me sens pas mal à pieds
comme les autres, je n'ai pas de course pour quantifier les améliorations...
la location pour 3 mois me smeble une bonne idée (même pour 5mois pour ne rouler que avec les powercranks jusqu'à nice)[/url]
tu as l'essai des powercranks de Joel Steve que tu connais peut-etre:
http://www.triathlonperformance.com/tes ... elles.html
j'ai installé le power-cranks il y a une semaine, et j'ai fait 3 séance de home-trainer et 2 de route (ça c'est l'effet "nouveau jouet")
et bien, je sens déja que je vais plus vite à vélo et je me sens pas mal à pieds
comme les autres, je n'ai pas de course pour quantifier les améliorations...
la location pour 3 mois me smeble une bonne idée (même pour 5mois pour ne rouler que avec les powercranks jusqu'à nice)[/url]
powercranks
Salut les gars, concernant la location de ce dispositif, au niveau pratique , comment on l'installe?